Copier un site internet
Résolu
ludoludo1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerais copier un site internet avec un aspirateur de site ou autre.
Pour accéder à son contenu il faut un pseudo et un mot de passe.
J'ai les codes d'accès.
Que dois-je faire pour copier ce site sans le faire page par page ?
Merci d'avance pour votre aide,
Ludovic
Voilà, j'aimerais copier un site internet avec un aspirateur de site ou autre.
Pour accéder à son contenu il faut un pseudo et un mot de passe.
J'ai les codes d'accès.
Que dois-je faire pour copier ce site sans le faire page par page ?
Merci d'avance pour votre aide,
Ludovic
A voir également:
- Copier un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Salut,
Je ne vois pas en quoi aspirer le contenu d'un site pour le consulter offline (ou pour autre chose) est illégal ???
Il n'est évidemment pas question de réutiliser son contenu tel quel et passer outre au copyright.
Moi j'utilise WinHTTrack proposé un peu partout par des sites parfaitement respectables.
Je ne vois pas en quoi aspirer le contenu d'un site pour le consulter offline (ou pour autre chose) est illégal ???
Il n'est évidemment pas question de réutiliser son contenu tel quel et passer outre au copyright.
Moi j'utilise WinHTTrack proposé un peu partout par des sites parfaitement respectables.
ludolulo1, désolé mais "aspirer" un site est interdit si tu n'a pas l'autorisation de l'administrateur du site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas, sinon il n' aurait pas besoin d' aspirateur.
Tu es tombé sur le mauvais forum, et si tu copies un site sans l' autorisation de l' auteur, tu passes par la case prison sans toucher 20.000€.
Tu es tombé sur le mauvais forum, et si tu copies un site sans l' autorisation de l' auteur, tu passes par la case prison sans toucher 20.000€.
Tu as une bonne raison ludo, mais ca reste interdit!
De plus tu imagines aspirer un site qui est msi a jour quotidiennement? ouille.
De plus tu imagines aspirer un site qui est msi a jour quotidiennement? ouille.
telliak aspirer un site est illégal car tu prend toute les données et donc, les hackeurs à partir de sa, peuvent détruire le site !
Soyons réaliste, s'imaginer qu'un tel outil facilite le job d'un hacker me paraît bien naïf; ils ont bien d'autres moyens et, quoi que l'on fasse, on n'extrait que des données publiquement disponibles et accessibles.
Il n'en reste pas moins que rien n'interdit d'aspirer un site, à moins, bien sûr, que tu n'aies une référence plausible à donner.
Il n'en reste pas moins que rien n'interdit d'aspirer un site, à moins, bien sûr, que tu n'aies une référence plausible à donner.