Je cherche une musique ..
Résolu
MsChucky9
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une musique, elle est toute nouvelle et elle passe à la radio ... Je crois que c'est katy perry qui chante mais je ne suis pas sur a 100% c'est une voix un peu bizarre ^^ et c'est du rythme dance / pop, les paroles sont en anglais et à la fin de la phrase on entend ' river ' mais je n'arrive pas a la retrouvé ...
?! :s
Je cherche une musique, elle est toute nouvelle et elle passe à la radio ... Je crois que c'est katy perry qui chante mais je ne suis pas sur a 100% c'est une voix un peu bizarre ^^ et c'est du rythme dance / pop, les paroles sont en anglais et à la fin de la phrase on entend ' river ' mais je n'arrive pas a la retrouvé ...
?! :s
A voir également:
- Je cherche une musique ..
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
6 réponses
Tu me dit voix bizarre je pense a ca -> https://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0
En esperant t avoir aidé
En esperant t avoir aidé
Sinon si tu connait l'air tu va ici -> https://www.midomi.com/
Et tu le chante, ils le trouveront peut etre =)
Et tu le chante, ils le trouveront peut etre =)
Merci quand même mais non ce n'est pas sa :(
La musique est sorti il y a une semaine même pas .. et elle passe sur plein air mais j'ai pas pu voir de qui elle était :$ ni la chanteuse :(
Et c'est un peu de la pop, dance .. enfin une musique qui bouge xD
La musique est sorti il y a une semaine même pas .. et elle passe sur plein air mais j'ai pas pu voir de qui elle était :$ ni la chanteuse :(
Et c'est un peu de la pop, dance .. enfin une musique qui bouge xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question