Débit

Résolu
motiamine Messages postés 50 Statut Membre -  
motiamine Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Svp, j'ai une internet de 1Mo/s de débit, enfin normalement, et on m'écrit sur mon ordinateur quand j'ouvre le centre réseau et partage 54M reçu, mais quand je veux télécharger quelque chose le débit de dépasse pas les 20kbps alors qu'il être au moin 100kbps... Une proposition ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

La réponse, c'est te demander de préciser la question. Parce que là, on ne peut rien y comprendre: Tu mélanges des unités différentes, Mo/s et Mbps, et je crois deviner sans en être certain que tu les utilises probablement à contresens. Et les 54 Mbits/s indiqués, c'est la vitesse crète théorique du wifi en local. Ce qui n'a rien à voir ni avec le débit réel local, ni avec le débit de la ligne Internet, ni avec la vitesse de téléchargement. En plus on ne sait pas avec quel logiciel et protocole tu télécharges, ni depuis quel serveur. On n'a absolument aucun élément permettant de te faire une réponse utile. Donc effectivement, personne n'a répondu. La question est mal posée.
1
motiamine Messages postés 50 Statut Membre

Précision: J'utilise une internet Wifi sécuriser et je m'assure que Personne ne l'utilise a part moi quand je télécharge.
0

Si personne n'a de reponse alors juste comment economiser un max pour un meilleur debit ..
0

Merci, j'ai régler le problème.
0