Tansferring bubz
Résolu
Prizeemaniac
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je recherche Transferring bubz, le logiciel qui permet de transférer les bubz d'un compte à un autre, si vous pouviez me l'envoyer ou me donner le lien ou je peut le telecharger, je vous en serais reconnaissant
Je recherche Transferring bubz, le logiciel qui permet de transférer les bubz d'un compte à un autre, si vous pouviez me l'envoyer ou me donner le lien ou je peut le telecharger, je vous en serais reconnaissant
11 réponses
J'connais quelqu'un qui a un logiciel qui fais ça mais sa s'appelle pas transferring bubz ^^ , c'est "BubzExchange account" il me semble ^^, enfin voilà
Bah, moi, je cherche comment on peut avoir plus de bubz, sans faire de jeux sur prizee?!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!
Gros bisous
xMamselle (L'
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!
Gros bisous
xMamselle (L'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tes pas obligé d'avoir un logiciel ta simplement a crer un conte et metre ton psuedo comme parrain puis tachete un truc et tu le recoi cher toi et sur le conte que tu tes pareiner i vont te demander si tu veut resevoir le meme cadeau ou resevoir la valeur en Bubz
aller sur se site toutes les astuces et tt les logiciel sans virus le gas est super simpas aller sur www.logo2002.e-monsite.com