Tansferring bubz

Résolu/Fermé
Prizeemaniac - 2 juil. 2008 à 16:49
 Anonyme - 13 avril 2012 à 13:21
Bonjour,
Je recherche Transferring bubz, le logiciel qui permet de transférer les bubz d'un compte à un autre, si vous pouviez me l'envoyer ou me donner le lien ou je peut le telecharger, je vous en serais reconnaissant

11 réponses

sniffer02 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
28 juil. 2009 à 19:36
J'connais quelqu'un qui a un logiciel qui fais ça mais sa s'appelle pas transferring bubz ^^ , c'est "BubzExchange account" il me semble ^^, enfin voilà
9
Mais sinon, où est-ce qu'on peut le télécharger ?
6
Tansferring bubz 2.0.-6.10 telchargele
5
Bah, moi, je cherche comment on peut avoir plus de bubz, sans faire de jeux sur prizee?!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!

Gros bisous

xMamselle (L'
2
fanatic133@live.fr
tien je te dirai tou
bne journee
0
lien :

ou:
0
ça marche!!!!
0
Moi non plus est ce que kk pourrai le remettre svp merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah tes pas obligé d'avoir un logiciel ta simplement a crer un conte et metre ton psuedo comme parrain puis tachete un truc et tu le recoi cher toi et sur le conte que tu tes pareiner i vont te demander si tu veut resevoir le meme cadeau ou resevoir la valeur en Bubz
1
aller sur se site toutes les astuces et tt les logiciel sans virus le gas est super simpas aller sur www.logo2002.e-monsite.com
1
sa marche pas www.logo2002.e-monsite.com
0
Yen a qui sont vraiment mais vraiment con =)
0
promoto7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 18:38
ouais
0
jai pas compris
1
Bonjour, heu

Configuration: Windows millenium / Internet explorer 5.5

Aurevoir, heu
1
bonjours je vien de voir votre discution et j'aimerai un peu vous eclerer . je vien de trouver sur youtube une video assez rare dun tuto tres simple qui permet davoir autant de jeton que lon veu je les test et sa marche vrement en plus nous avon sur la video la preuve en image
1
c koi cette video envoie le lien s.v.p
0
Oui envoie, Merci ;)
0
0994f Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 4
Modifié par baladur13 le 10/08/2011 à 10:17
moi aussi je cherche a telechargé ce logiciel
Signature non conforme Modération CCM
0