Limitation du système de fichiers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Limite du système de fichiers samsung
- Restauration du système - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
14 réponses
Bonjour,
Je suis sous vista 32bit, Disque dur en NTFS et avec Bittorrent j'avais le meme probleme.
Apres quelque recherche sur le net, j'ai trouvé une solution qui a fonctionnée pour moi.
Sur Bittorrent j'ai désactivé toutes les options de cache dans les régagles, le probleme c'est ensuite réglé.
Sinon voyez sur ce lien (en anglais) vous y trouverez peut etre votre bonheur,c'est la que j'ai trouvé comment débloquer cette m...e, bonne chance a vous :)
Je suis sous vista 32bit, Disque dur en NTFS et avec Bittorrent j'avais le meme probleme.
Apres quelque recherche sur le net, j'ai trouvé une solution qui a fonctionnée pour moi.
Sur Bittorrent j'ai désactivé toutes les options de cache dans les régagles, le probleme c'est ensuite réglé.
Sinon voyez sur ce lien (en anglais) vous y trouverez peut etre votre bonheur,c'est la que j'ai trouvé comment débloquer cette m...e, bonne chance a vous :)
14 avril 2012 à 03:59