La suite du jeu apres inscription sur panfu

Résolu/Fermé
macha - 10 sept. 2008 à 02:16
 alicia609 - 14 avril 2012 à 20:28
Bonjour,comment fait on pour jouer apres l'inscription sur panfu.fr

19 réponses

leila benahmed
23 juil. 2009 à 14:24
Bonjour je vouler vous dir si vous pouver areter panda d'or comme sa tous le monde pouras aller a l'ecole s'acheter des habis acheter des nouvelle cabane sacheterdes des meubles pour sa cabane...mes si c pas possible l'aisser nous omoin une semaine panda d'or gratuitement percequeu je par bientot en vacance dans qu'ellques semaine 2 ou 3. Je vous dit sa percequeu il peut avoir des personnes qui en on mar de panfu a cause de panda d'or et je vous dit sa aussi percequeu c pas tres jenti de fair sa.Alore svp rester cool.
14
ouai tu a réson moi j'en est mare du panda d'or parce-que la moi je peut rien fair et j'orais pu avoir un bolly d'or :'( alor s'y il y a des ame généreux qu'il me donne des truck qui marche pour etre panda d'or(pas les votre des autre invente!!!svp)vous me donnerer votre preudo et le serveur que vous prenner moi c'est meidy26 mon serveur pandaland(et comme sa on poura jouer et s'enregistrer!)
0
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 18:30
Si y'avait pas d'abonnement ça serira quoi le site, les créateurs n'y gagneront pas, au contraire : il vont juste y perdre de l'argent !!

_____________________________________________________________________________________________

Merci de votre compréhension


shy-shy (shykeso)
0
bonjour je voudrai que panfu sois sans abonnement panda d ' or.j ' ai plein de pièsse et je peux m aime pas les dépensser.ses tres chiant.




merci d ' avance
0
leila a raison moi aussi j en ai pardessu la tete des panda d' or par si panda d'or par la et je vous le répète j 'ai plein de piéce et je peux pas les dépensser. Ces pourri de chez pourri.
0
une semaine cest po asser
0
cher macha apres l inscription de panfu tu dois aller sur ton e-mail et apres avoir fais sa tu va sur ton mail recu par panfu et apres ta une adresse indiquer en bleu ,tu cique decu et tu te connect et apres sa va marcher tu va voir

aurevoir macha
lucie bordeau
5
Bonjour.J an es mare mare et remare des panda d ' or on peut rien s ' acheter et en plusse j ai pleinx de frique dans panfu et je peux m aime pas les dépensser.Sa serai la faite du siécle si vous arètier l ' abonnement : "panda d 'or.
5
bl0ody-mary Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
4 sept. 2011 à 23:41
ne reve jamais de sa car c'est comme ça qu'ils gagnent leurs argent tu veux un vraie jeu un jeu pas banal et nul comme panfu va sur blablaland le meilleur jeux de tchat en moin en arrete pas le tchat 8 heure c'est c*n .

Panfu c'est pour les gamins blablaland est le meilleur
0
Miss louloute
7 oct. 2008 à 19:01
c tout simple
-choisis ton nom
-si tu as une adresse, ne la met surtout pas, inventes-en une
-choisis ton mot de passe
ect

P.S.:je n'ai pas tout mis dans l'ordre


Miss louloute
3
pourquois ne pas metre l'adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion la masquer
6 janv. 2010 à 10:56
moi si quelqun me passe son pseudo c'est tres genereux car sa em soule meme si vous etes pas panda dor mici d'avance !!!!!!!
2
Bonjour tout le monde.J'ai dé jas était panda d'or ( 3Mois ) et la je cherche quelqu'un qui pourrait me faire
Panda d'or S.V.P Si vous me voyer je m'appelle '' banane80 ''





Merci d'avance ,









PS: C très très important :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Se sarait bien ke brun444 sois banie Mouwahahahahahahahahahaha nn j'deconne bon réponder vite svpp
0
kamylou > Banane80
14 févr. 2010 à 08:09
salut
tu as été panda d'or pendant 3 mois, moi je me suis inscrite hier et je ne sais pas pk mais je peux pas aller aux endroits réservés au P DOR
si tu peux m'expliquer, je te remercie
et dis moi comment je peux t'aider
0
tous les panda d'or ve se maquer des otre panda non-or il nou dit que vous saver pas des vetment de luxe mes nous c'est pas le qua en plein de frike mer en peux pas les deponser comme acheter des vetment des boly des caban tous koi alor panfu svp aider nous svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!
0
nono80 > kamylou
7 mars 2010 à 21:20
kamylou tu dois metre du frike mai si tu vie pas en franse tu mer du frike par virment banquer ok!!!! comme moi je suis pas panda d'or mer dans 2 joure je le serai ok!!!!
0
mon pseudo et nono80 tu me trouve dans le serveure kidspanda ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut , enfaite j'aimerais bein savoir comment on fait pour s'inscrire car dans ma page d'accueil il n'y a pas marquer " inscription " . SVP aidez- moi !!!!

Bizouuuuu , et j'espere , merci d'avance .
1
a gauche banane!!!
0
bonjour sabri moi je m'appellle Atika si tu veux mon émail c'est simple c'est atikadu93@live.fr c'est tres facile de jouer à panfu au début tu vas sur google tu tape panfu.fr et ensuite sa va mettre le jeu apres tu t'inscrit tu met ton pseudo ton mot de passe ta date de naissance et puis ton émail et pour le code de promotion de met rien et n'oublie pas de mettre ton prenom et ensuite tu te connecte sur msn tu met ton adresse émail et puis ton mot de passe et tu vas dans ta boite de récéption tu vas recevoir un courrier de la part de panfu et apres tu vas voir un lien bleu et ensuite la tu peux jouer sur panfu tu met ton pseudo et ton mot de passe et puis la tu vas te retrouver dans une cabane et ensuite la tu peux jouer et faire toute les mission alller bye et beaucoup de courrage et rajoute moi stp pour mon adresse msn
0
yoyodonald > aitmeddour
18 déc. 2009 à 19:26
oui, ben moi sa met:"choisiser un serveur, vous trouverez vos ami dans les panda jaune. Mais c'est marqué quand je clic sur les pandas jaune"monde résèrvé au panda d'or". Alors moi je clic sur les panda sur fond vert". Eet après c'est tous vert. SSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Répond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut au revoir
0
toi > aitmeddour
18 janv. 2010 à 16:11
tu c c vraiment gentille de ta part masi pence idiot avant on ne dois jammai preter son mot de pass iou ladresse msn ou lemail on deverai te lapprendre ses regles bon bay et au fait je suis la plus populair de tout panfu et je suis pandas dor et si vous vouslai me rencontrer vous n'avais qu'a me chercher ha ha ha aplus bisous
0
dragonball345
14 mars 2010 à 12:35
bonjour je suis dragonball dans le jeu et je suis au niveau 29 je vous aide celui qui a besoin d'aide a panfu me demande je sais tout sur panfu






bisous
et merci de votre compréension
0
merci tinono80
1
on va sur GOOGLE] et on tape PANFU dans la fenetre ensuite on clique sur la premiere proposition et ensuite on ,si vous vous êtes déja inscrit, tapez votre PSEUDO et votre MOT DE PASSE dans la petite "fenetre" ou il y a "une petite fleche jaune" ensuite cliquer sur jouer ,choisisser votre monde et vous voila sur PANFU !!!!!
1
clique sur jouer maintenant apres avoir eu ta veste valide
1
kikimeco et panda d or
1
je suis inscrit sous le psedo de keyci7 quelqun me conai
0
PaS mOa
0
je me suis déja inscri moi sur panfu mon nom et sisiae mon mot de passe et pauline et mon email et pauline.60200@hotmail.fr etc ou ect prèff ...
1
ok moi mon PSEUDO eii vavache eii enzolf ! mot de passe de VaVaChe saltoriannette78999945 eii enzolf MaMasaltorianette9562200.11 gent et mis EDes e,normale E.T.C
0
mi ze
0
vous éte panda d'or vous deux
0
tu et une manteuse sé pas vrai j'ai eseiller
0
dans panfu je narrive pas a avoire mon canaper merci je souete avovire une reponse au plus vite merci
1
comment jouet si je suis deja inscrite il me sort comme le debut je me rappel plut comment menscrire
1
paingi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
25 oct. 2010 à 22:28
Panfu est un bon jeux,mais ont pe rien faire sans etre panda or et surtout ce qu il me deplaient c est qu il faut attendre un jour pour que la quete se termine et iles est trop petites
1
Lanilarouge
21 mars 2011 à 21:47
bon panfu est bien je comfirme mais abonnement pas cool il faut payer 9,90 le mois il nous ont cru pour des cracheurs d'argent mes vous avez rêver vous etes daccor avec moi ses bien beau qu'il gagne de l'argent mais faut pa abuser les autre se la pete les panda dor ses insuportable il n'aime pas les panda non or il se moque de nous il nous traite comme des poubelles, on est comme eux sauf on a pas d'abonnement pa d'abonnement pa d'habits et pas de belle cabane voila il ne comprennent pa les panda d'or on est pa bêtes

PS: SI UN PANDA D'OR VOUS TRAITE MAL BLOQUER LES IL VONT COMPRENDRE JE VOUS LAISSE CIAO
1
c'est vrai se qu'elle dit merci pour quell'qu'un qui compréne sé vrai moi on me tréte avec des mot que le chats ne comprand pas
0
svp vous pouvez me dire comment s inscrire a panfu je n y arive pas et les pandas d or quant y cranent meme sy ya aucune raison vous les bloquez au plus y se ventrons au plus vous alez les bloqué au moin y en aura!!!!!!!!!!!!!
1
mais comment je m inscrit a panfu svp
0
pouvez vous me répondre au plus vite
0
jai le meme probleme ke toi si tu trouve dit moi stp
0
euuuuuuu tu sai que quan je le troubve je te le dit o plus vite oki ou pas
0
tu mè pâges d'aceuille tu clic sur se conècte tu tappe le prénom de ton panda uis sont mot de passe
0
écrie ton nom et ton mot passe et appris clic sur joué
0
Bonjour je me presente juline ei je suis inscrite sur panfu c'est simple pour jouer il te suphis d'aller sur la page dacueille sur panfu ei en haut vous vouller ya marker pseudo _ mot de passe ben vous cliker sur pseudo ei vous meter votre pseudo et pour lle mot de passe c est pareille voila aurevoire merci
0