Com surrogate a cessé de fonctionner

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lyvai -
Bonjour,
gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surrogate a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
le probleme c'est que l'on ferme cette page et quelle se rouvre dans la minute merci pour conseil je suis trop en galere merci d'avance

8 réponses

Bonjour j'en ai vraiment marre, depuis que j'ai désinstallé nero, j'ai le même problème que vous. J'ai le message COM surrogate qui s'affiche au démarrage et presque à chaque fois que j'ouvre une fenêtre :( J'ai installé vista codec package mais ça n'a rien changé.
J'ai aussi fait ça :"Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila...", il n'y avait plus le message mais c'était pire parce que je ne pouvais plus ouvrir internet à cause de windows contrôle panel.
Pour éviter de formater mon ordi je vous demande de m'aider svp ^^
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
6
Bonsoir Wilou en fait a force de désinstaller et d'installer des programes avec vista tu auras de temps en temps ce message d'érreur , et en plus tu auras de la difficulté pour te connecter sur internet avec ces con de message d'erreur qui s'affiche, moi pour ma part on m'avait dit de reformater mon pc mais j'ai réussi à retirer cette merde et c'était tout con!!!!
Est ce que tu as la barre d'outil google comme tu te connect sur ta boite de messagerie hotmail au dessus ? si oui tu click sur le haut a droite de ton écran sur OUTIL ensuite tu click sur BARRE D'OUTIL et pour finir tu click sur GOOGLE TOOL BAR et aussi vérifie que tu as aussi WINDOWS LIVE TOOL BAR de coché. La ton problème sera résolu comme moi il a été , car j'ai galéré pendant 9 jours avec cette merde chez tout les réparateur les techniciens me disait de le reformater alors que c'était tout con à remettre en ordre.
Tiens moi au courant comme tu auras réglé ton soucis car ca me fera plaisir d'avoir quelqu'un à mon tour!!!
@+ et merde pour la manip
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
187
Bonsoir
Voir là quelques pistes
http://www.infos-du-net.com/forum/263323-10-resolue-erreur-surrogate

Salutations
merci pour cette reponse ca fonctionne maintenant merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
2
merci pour com surrogate" Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila..." votre réponse est top si je peux aider bonnes fétes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

bonjour
j'ai le meme souci que tout le monde comme par hasard..mais je n'arrive pas a faire la manoeuvre que vous dites, une fois dans "paramètre" des performance du système avancé je n'ai pas l'option "ajouter" je pense mettre plantée quelque part mais où? si vous pouviez m'aider ce serait sympa car c'est vraiment aggaçant ce message..
merci de me répondre
à bientot
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
6 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

Salut , dit moi ton soucis j'avais le même et en fait on me connectons sur internet j'avais constamment ces messages d'erreurs et je n'avais même plus la barre GOOGLE dans le haut et j'avais constamment des soucis pour me connecter sur le net et la comme par hasard on me connectons sur mon compte hot mail avec difficulté, je ,suis allé sur le menu outil en haut a droite de l'écran, ensuite en cliquant dessus je suis aller dans barre d'outil et ensuite sur goolgle toolbar que j'ai cliqués dessus pour le remettre au dessus de ma page , et la ensuite plus aucun soucis et le ca remarche comme avant donc si ca peut t'aider à régler ton soucis j'en serais trop content car pour ma part j'étais presque qu'a le reformater et la il fonctionne impec mon windows vista donc nickel.
Sur ce si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite et tiens moi au courant si ca marche .
@+ l'ami
merci pour les explications de manipulation que tu as donné car moi aussi com surrogate m a fait perdre le someil de plus en visitant les foroms plusieurs proposaient de telecharger des codec sauf que où j habite j ai pas de haut debit alors je ne te raconte pas la galère!!!!
le pb est resolu grace à toi sans rien telechargé !!!!
> ashoka11
Ah et ben c'est trop cool , car tu sais moi aussi j'ai gualéré avec ce problème et c'est un ami qui m'avait dit de faire comme cela et depuis je n'ai plus de soucis avec mon vista, donc pour ma part je suis très content d'avoir pu t'aidé...Si tu avais été voir ton revendeur il t'aurais reformaté ton pc sans te demander quoi que ce soit, donc c'est pas plus mal que tu es résolu ton soucis.

Sur ce bonne de fin d'année.....

Cordialement Fitz
j ai essaye de faire la procedure mais cela ne fonctionne pas car j ai le system 64 bits. Connais tu une autre procedure ? Merci d'avance
je reçois le message COM surrigate a cesser de fonctionner, qu'est ce q je dois faire? meme la cam à cesser de fonctionner aussi, est ce que ca un rapport avec le message q je reçois
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010

Bonjour a tous
Enfin! un problème résolu je bataille depuis 3 heures
si vous êtes sur vista il suffit simplement de telecharger le package vista codec
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
Je vous affirme que ca marche et inutile d'enlever NERO et tout ce que j'ai lu.
Bonne chance
bonjour,depuis 15 jours j'ai une fenetre "COM SURROGATE A CESSE DE FONCTIONNER" des que j'ouvre mes films telechargés j'ai lu apprament qu'il faut telecharger VISTA CODEC PACKAGE ,mais impossible de le telecharger.
comment faire merci
> cocci42
Salut, va sur ce site http://www.cccp-project.net/ et telecharge, ensuite plus de pb. by
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
6 > cocci42
Salut , dit moi ton soucis j'avais le même et en fait on me connectons sur internet j'avais constamment ces messages d'erreurs et je n'avais même plus la barre GOOGLE dans le haut et j'avais constamment des soucis pour me connecter sur le net et la comme par hasard on me connectons sur mon compte hot mail avec difficulté, je ,suis allé sur le menu outil en haut a droite de l'écran, ensuite en cliquant dessus je suis aller dans barre d'outil et ensuite sur goolgle toolbar que j'ai cliqués dessus pour le remettre au dessus de ma page , et la ensuite plus aucun soucis et le ca remarche comme avant donc si ca peut t'aider à régler ton soucis j'en serais trop content car pour ma part j'étais presque qu'a le reformater et la il fonctionne impec mon windows vista donc nickel.
Sur ce si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite et tiens moi au courant si çà marche .
@+ l'ami
merci slivio pour la manip c'est la bonne, pour moi c'est ok
P.S mes remerciements sont pour silvio la petite galere etait juste pour trouver ajouter il faut aller après parametre dans performances à prevention de l executionde de donnée clik sur la 2 eme proposition ,ajouter et chercher a gauche le dllhost et tout roule !!