Impossible d'aller sur internet

Résolu
popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour, Ma soeur ma preter son pc portable pour mettre quelques petits jeux genre poisson rouge ou gcompris pour sa petite fille .Il met impossible d'aller sur internet.Dans option internet il y a bien l'adresse pour ouvrir sur google mais apres le".fr"il y a un carre noir que je ne peut enlever,de meme dans "executer"ce carre noir est present, je pense qu'il est la cause de cette panne,ou bien cela viendrait il de la box?Ma soeur est chez Alice et moi chez Free si quelqu'un peut m'aider merci

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, je ne pense pas que cela vienne de Alice ou de Free. Si elle n'accède pas à Internet, c'est probablement qu'elle n'est pas connectée soit par câble Ethernet, wifi ou USB! Sinon, peux-tu fournir une copie d'écran de ce petit carré dont tu parles?
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

Merci de me repondre je ne sais comment faire etant donner que je ne peut aller sur internet ,la je suis sur mon pc ,en fait c'est un petit carre noir de 3mm de coté qui est a l'endroit ou il faut ecrire et il se pousse a mesure que l'on ecrit
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

A moi la honte ce fameux carre n'a rien avoir avec le probleme internet ,bien que je ne trouve pas la solution c'est simplement la petite barre clignotante qui marque l'endroit de l'ecriture qui est enorme pour ce qui est d'internet dans option internet j'ai mis page par defaut qui est msn et je suis aller sur internet reste a regler pourquoi je ne peut aller sur google et diminuer le trait
0