Capture page internet

Résolu
Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen de prendre une capture d'une page internet avec scroll et d'en faire une image.

Merci.

3 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour
    Le logiciel Fastone capture te permet de le faire.
    http://ioj.com/v/pwsza
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/
    Cela fait un bout de temps que je l'utilise et il est très bien
    @+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    2
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Merci,... je ne connaissais pas et vais de ce pas le télécharger... ;-)
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Mais de rien
      0
    3. Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup !!
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

De rien
      0
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Utiliser la touche "Imprécran" > ouvrir Paint > Coller, vous pouvez ensuite recadrer et enregistrer l'image au type de format que vous souhaitez...
    0
  3. Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui je l'ai fait, mais là on ne peut pas prendre une page avec scroll d'un coup !

Il n'y a pas un outil prévu pour ?
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

:-( Pas que je sache...
      0