Je cherche un site pour apprendre l'Anglais !
Résolu/Fermé
Eng59510
-
malgachons Messages postés 1 Statut Membre -
malgachons Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un site web totalement gratuit pour apprendre l'Anglais de "A" à "Z".
Je voudrais réapprendre depuis le tout début (Ex : Verbes, Conjugaison des verbes, Vocabulaire, Formation des phrases, Mettre les mots dans le bonne ordre dans les phrases.... etc).
En gros je voudrais tout réapprendre en totalité !!!
J'ai déjà vue quelques sites webs mais ces sites webs étaient fichtrement nul !!!
Je cherche un site web totalement gratuit pour apprendre l'Anglais de "A" à "Z".
Je voudrais réapprendre depuis le tout début (Ex : Verbes, Conjugaison des verbes, Vocabulaire, Formation des phrases, Mettre les mots dans le bonne ordre dans les phrases.... etc).
En gros je voudrais tout réapprendre en totalité !!!
J'ai déjà vue quelques sites webs mais ces sites webs étaient fichtrement nul !!!
A voir également:
- Je cherche un site pour apprendre l'Anglais !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
5 réponses
Apprendre l'anglais facilement
L'anglais est la première langue sur l'échelle internationale. Il est devenu indispensable de maitriser cette langue. En améliorant votre niveau en la langue anglaise vous augmenter vos chances d'insertion dans le monde des affaires, la technologie, l'industrie, la vente, etc.
www.englishlanguages.net
L'anglais est la première langue sur l'échelle internationale. Il est devenu indispensable de maitriser cette langue. En améliorant votre niveau en la langue anglaise vous augmenter vos chances d'insertion dans le monde des affaires, la technologie, l'industrie, la vente, etc.
www.englishlanguages.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question