Comment "débloqué" un contact sur msn

Résolu/Fermé
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 20 févr. 2011 à 20:36
 Gilcarlos - 23 mai 2012 à 21:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour "debloquer" un contact sur msn?
car j'ai vu qu'un de mes contact était bloqué alors c'était une fausse manip'
comment réparé mon erreur ?

A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
20 févr. 2011 à 20:41
bonjour

dans la boite de réception de hotmail, cliquer sur 'Options', en haut à droite.
un petit menu s'ouvre; cliquer sur 'Autres options...'

dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, il y a deux colonnes de commandes; dans la colonne de droite, cliquer sur 'Expéditeurs autorisés et bloqués'.

il y aura un nouvel écran, cliquer sur 'Expéditeurs bloqués' (en vert).

dans la partie droite il y a une zone avec les noms bloqués, sélectionner le nom voulu et cliquer sur '< < Supprimer'
2
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
20 févr. 2011 à 21:56
merci beaucoup mais en fait j'ai réussi a trouvé tout seul en cherchant un peu :)
Bonne soirée
0
tlm me dit: vas voir sur: autre option et je regarde ultra attentivement et je ne vois nul par les mots: autres options je ne peut plus voir les contactes bloqué ? JE N'AI PLUS CETTE OPTION SUR MESSENGER !!!!! COMMENT ONS FAIT POUR ENVOYER UN MESSAGE AU WEBMASTER DE MESSENGER, JE COMPREND PLUS RIEN GRRRRRRR
0
cè réussi merci
0
fais un clic droit sur le contact et "débloquer me contact";normalement cest bon !
0