Contact téléphonique avec Canalsat
Résolu
capitaine34
-
moi du 02 -
moi du 02 -
Bonjour,
Impossible d'avoir autre chose qu'un disque avec des options qui ne correspondent pas à mes demandes....
Je cherche à contacter Canal sat directement : plus d'image et impossible de m'inscrire sur internet: compte refusé.....
Merci d'avance
Impossible d'avoir autre chose qu'un disque avec des options qui ne correspondent pas à mes demandes....
Je cherche à contacter Canal sat directement : plus d'image et impossible de m'inscrire sur internet: compte refusé.....
Merci d'avance
A voir également:
- Contact téléphonique avec Canalsat
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mesurer avec telephone - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
2 réponses
linoute
Merciiiii
titi
numéro hors de prix !!!!!!!!! apeller pas
greg
merci !!!
henri
aujourd'hui j'ai appele ces messieurs pour etre depanne et uns vraie mafia de flemards bon pour prendre l'argent sur le compte mais aucun respect du client heureux pour eux qui ont le monopole autrement ce serait case chomage bien a vous
Mon le chef du service canal sate on ma dérobez un rib et une personne set abonnée a ma place donc je vous demande de biens vouloir m indique ou
le matérielle a été rescription et par qui car je conte porte plainte car vous effectuer des prélèvement sur mon conte je viens de fer opposition je pence que vous haler fer quelque chose pour réglé ce litige en vous remercient d avance
le matérielle a été rescription et par qui car je conte porte plainte car vous effectuer des prélèvement sur mon conte je viens de fer opposition je pence que vous haler fer quelque chose pour réglé ce litige en vous remercient d avance