Commande sac lonchamp
Résolu
llequeau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didy -
didy -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes ont commandé sur le site saclongchamppas-cher.com et si elle ont reçu le sac et au bout de combien de temps!!
4 réponses
-
Euh... Extrait de whois saclongchamppas-cher.com
Domain Name ..................... saclongchamppas-cher.com Name Server ..................... ns11.bigwww.com ns12.bigwww.com Registrant ID ................... hc265305186-cn Registrant Name ................. di jin Registrant Organization ......... zhiyua nmaoyi Registrant Address .............. jin an qu xi yuan lu Registrant City ................. fuzhou Registrant Province/State ....... Fujian Registrant Postal Code .......... 363000 Registrant Country Code ......... CN Registrant Email ................ j01010112@yahoo.com Administrative ID ............... hc094174805-cn Administrative Name ............. di jin Administrative Organization ..... zhiyua nmaoyi Administrative Address .......... jin an qu xi yuan lu Administrative City ............. fuzhou Administrative Province/State ... Fujianw
Laisse tomber...
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin) -
Bonjour, j' aurai voulu savoir si y'a des personne qui on commander un sac longchamp sur le site longchampssoldesnet@hotmail.com parce que moi je l'ai commander le 31 juillet et je l'ai toujours pas reçu j'ai même envoyer un message
-
Bonjour,
surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.
_prix trop interessants pour etre honnetes
_traduction tres approximative
_le site a été enregistré en Chine
Petit bonus : les reflexes à avoir-
-
-
Bonsoir, j'ai vu sur un site des prix assez intéressants à propos de sacs longchamp pliages, le prix normal étant de 137.50 euros et le prix spécial étant de 37.50 euros. Cela me parait louche de trouver des sacs réduits à près de 100 euros. Voici l'adresse du site, j'aimerais si possible savoir si ce site est fiable ou non: http://www.longchampssacsboutique.net/
Je vous remercie d'avance! -
-
-
-
normal c'est une arnaque !