Les liens m'envoient tous à SFR
Résolu
Chouettemania
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Chouettemania Messages postés 38 Statut Membre -
Chouettemania Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je reçois des courriels comprenant des liens (Ebay - Comment ça Marche - Amelie - CRAV) et que je clique sur ceux-ci, plutôt que de m'envoyer sur le site choisi, je me trouve systématiquement dirigé vers SFR.fr ! ! !
Avant le plantage du PC, cela n'arrivait jamais et j'étais dirigé systématiquement où le lien m'envoyait.
Quelle manip dois-je utiliser pour retrouver une navigation normale ?
Merci d'avance à ceux(elles) qui trouveront la solution.
Cordialement
Lorsque je reçois des courriels comprenant des liens (Ebay - Comment ça Marche - Amelie - CRAV) et que je clique sur ceux-ci, plutôt que de m'envoyer sur le site choisi, je me trouve systématiquement dirigé vers SFR.fr ! ! !
Avant le plantage du PC, cela n'arrivait jamais et j'étais dirigé systématiquement où le lien m'envoyait.
Quelle manip dois-je utiliser pour retrouver une navigation normale ?
Merci d'avance à ceux(elles) qui trouveront la solution.
Cordialement
A voir également:
- Les liens m'envoient tous à SFR
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Toutes les réinitialisations on été effectuées. Pour la réinstallation complète, merci j'en sors !
Pour répondre à Tribun, Non, je n'ai pas chopé une saloperie, je suis couvert par Avast payant et ZoneAlarm
Toutes les réinitialisations on été effectuées. Pour la réinstallation complète, merci j'en sors !
Pour répondre à Tribun, Non, je n'ai pas chopé une saloperie, je suis couvert par Avast payant et ZoneAlarm