Comment régler par carte bancaire sur robenuk

Résolu
foufou42 Messages postés 3 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour payer avec ma carte bancaire sur robenuk ? Merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Toi tu veux payer sur un site chinois avec ta CB ?
tu es maso ?

https://network-tools.com/ :

REGISTRANT CONTACT INFO
xuzheng wu
xuzheng wu
cxaf66.putian.fujian.china
putian
fujian
351100
CN
Phone: +86.5942287886
Email Address: nikems01@hotmail.com
0
foufou42 Messages postés 3 Statut Membre

c koi ce lien ? et pktu menvoi ce num ? et ce mail ? c a ki ?
0
Utilisateur anonyme

C'est le gérant du site où tu veux commander,, c'est un chinois..
Donc attends toi à ce que ce site soit une arnaque et retrouver ton compte débité avec des sommes anormales :)
0
foufou42 Messages postés 3 Statut Membre

daccord merci , mais tu sais comment on fais pour régler par cb ? parce que jy arrive pas
0
Utilisateur anonyme

Je crois tu comprends pas, c'est une arnaque ce site, si tu payes par carte bancaire tu te verra débité sans rien recevoir...
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340

Bonjour,
Je suis confondu par autant de naïventé dans la fiabilité de ce site... On lui dit que c'est un nid à emmerdes et il veut quand même plonger...

Ceci dit, il peut payer avec une eCarte Bleue, ce genre de carte ne fonctionne qu'une fois pour une somme déterminée. Donc le site chinois ne pourra ansolument pas la réutiliser pour autre chose....

A+
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340

Confirmé ici que c'est un site de contrefaçon:

http://cacaweb.com/www-robenuk-com-robenuk-com.html

A+
0
lefou

Oui c'est de la contrefaçon et alors ??? C'est très très bien fait !! J'ai commander plus de 10 fois sur leur site , je confirme que c'est un site de confiance et qu'ils envoie les commande assez vite mais 9 jours pour recevoir de Chine . Mais content
0