Connexion wifi XP sp3 impossible
Résolu/Fermé
Rajhi
-
1 févr. 2010 à 16:26
Mcouss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 12 sept. 2012 à 01:41
Mcouss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 12 sept. 2012 à 01:41
A voir également:
- Connexion wifi XP sp3 impossible
- Gmail connexion - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
7 réponses
yirta
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
66
1 févr. 2010 à 16:33
1 févr. 2010 à 16:33
bonjour
verifie si la carte wifi n'a pas de probleme de pilote.Fais un clik droit sur poste de travail puis proprieté ensuite dans l'onglet materiel clique sur gestionnaire de peripheriques et regarde s'il n'ya pas de point d'exclamation jaune quelque part au niveau des cartes reseau
verifie si la carte wifi n'a pas de probleme de pilote.Fais un clik droit sur poste de travail puis proprieté ensuite dans l'onglet materiel clique sur gestionnaire de peripheriques et regarde s'il n'ya pas de point d'exclamation jaune quelque part au niveau des cartes reseau
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 08:24
2 févr. 2010 à 08:24
Je fourni une capture :
http://img707.imageshack.us/img707/1004/sanstitrecdc.jpg
http://img707.imageshack.us/img707/1004/sanstitrecdc.jpg
yirta
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
66
2 févr. 2010 à 09:39
2 févr. 2010 à 09:39
Waaaaaw il te manque plein plein de pilote.Les pilotes de la carte graphique en passant par ceux du controlleur reseau, de bus etc...Il te faut installer tous ces pilotes et pour cela regarde le fabricant du composant et va visiter son site internet pour obtenir le pilote adequat.
Ps: je pourrai t'aider, ton image est un peu flou donc colle ici le nom des peripheriques ayant un point d'exclamation jaune comme je pourrai t'aider un peu
Ps: je pourrai t'aider, ton image est un peu flou donc colle ici le nom des peripheriques ayant un point d'exclamation jaune comme je pourrai t'aider un peu
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:23
2 févr. 2010 à 10:23
Euh... Comment on regarde le fabricant ?!^^
Voici la liste (il suffit de zoomer pour que l'image soit moins floue) :
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de réseau
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Périphérique modem sur bus High Definition Audio
USB 2.0 PC Camera
Voici la liste (il suffit de zoomer pour que l'image soit moins floue) :
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de réseau
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
Périphérique modem sur bus High Definition Audio
USB 2.0 PC Camera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yirta
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
66
2 févr. 2010 à 10:48
2 févr. 2010 à 10:48
fais un clique droit sur le périphérique en question, les détails vont s'afficher( fabricant ,fournisseur de pilote etc)
Pourrai tu me donner des détails concernant ton pc stp (fabricant du pc ,de la carte graphique etc )
Sur le site du fabricant de ton pc tu trouvera les drivers nécessaires dans la section "téléchargement de pilote"
Chaque materiel requiert un pilote qui lui est specifique donc il nous faut connaitre d'abord le modele ainsi que le fabricant
Voici un astuce rapide:
le logiciel everest aprés son installation affiche TOUS LES DETAILS concernant l'ordinateur (processeurs;cartes graphique; carte reseau bref tout)
Pourrai tu me donner des détails concernant ton pc stp (fabricant du pc ,de la carte graphique etc )
Sur le site du fabricant de ton pc tu trouvera les drivers nécessaires dans la section "téléchargement de pilote"
Chaque materiel requiert un pilote qui lui est specifique donc il nous faut connaitre d'abord le modele ainsi que le fabricant
Voici un astuce rapide:
le logiciel everest aprés son installation affiche TOUS LES DETAILS concernant l'ordinateur (processeurs;cartes graphique; carte reseau bref tout)
J'ai un airis n1590.
Mais il semblerait qu'il n'y ait aucun pilote pour XP, seulement pour vista...
Mais je ne veux pas de cette horreur !!!
Mais il semblerait qu'il n'y ait aucun pilote pour XP, seulement pour vista...
Mais je ne veux pas de cette horreur !!!
Mcouss
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
1
12 sept. 2012 à 01:41
12 sept. 2012 à 01:41
Très facile Si Le Routeur Wifi Dans Ta Maison Tu peux se Connecter Avec Un Cable
11 sept. 2012 à 21:12