PAYPAL m'a trompé.

Résolu/Fermé
andré - 12 sept. 2012 à 10:59
 ventane - 12 sept. 2012 à 11:47
Bonjour,

j'ai effectué un achat (stage de cuisine de 3 heures) dont je ne me souviens plus sur quel site et pour payer j'ai choisi paypal mais paypal n'a pas transmis l'argent à ce site donc je suis marron; je ne sais comment les joindre?

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
12 sept. 2012 à 11:11
Bonjour,

Bizarre ! Votre compte bancaire a été débité de la dite somme ?
Demandez des infos au service clientèle, mais je pense qu'ils leur faudra plus d'information qu'un simple "sur un site de cuisine" ou alors ils vous demanderont vos coordonnées bancaire pour remonter la transaction
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
12 sept. 2012 à 11:21
D'ailleurs, ne plus se rappeler sur quel site on achète quelque chose c'est quand même affligeant...
0
Oui je le reconnais j'achètes les deals sur groupon , clicclan ,kgdeals etc... jusqu'à présent ça a tjrs bien marché heureusement il ne s'agit que de 19 euros j'abandonne car si je leur envoie une lettre recommandée ou si je leur tel. ça coutera aussi sans certitude de réussite. je vais quitter paypal aisi ça ne m'arrivera plus.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
12 sept. 2012 à 11:35
Paypal quoi que l'on en dise est sérieux, de plus ils répondent aussi par mail et jusqu'à preuve du contraire c'est gratuit. En gros tu viens poster un message pour dire ton mécontentement mais derrière tu ne fais rien ? Si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre, fais-moi signe que je vienne m'y mettre en dessous ;-)
0
Je révise mon premier jugement grace à l'un d'entre vous j'ai rapidement obtenu PAYPAL au tel et mon problème va etre resolu mereci à tous je suis très satisfait "ventane"
0