Ajouter une entreprise sur Linkedin
Résolu
JooS
Messages postés
2705
Statut
Membre
-
Eavana -
Eavana -
Bonsoir,
Voila, j'essaye d'ajouter une entreprise sur linkedin, j'entre son nom, ainsi qu'une adresse email contenant le domaine de cette dernière, mais ça m'affiche toujours le message suivant :
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas créer de nouvelle entreprise en ce moment. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en utilisant le lien "Assistance clientèle" situé en bas de cette page.
Vous me diriez surement de patienter, c'est ce que j'ai fait, et après 1 semaine, le problème persiste !
Merci !
Voila, j'essaye d'ajouter une entreprise sur linkedin, j'entre son nom, ainsi qu'une adresse email contenant le domaine de cette dernière, mais ça m'affiche toujours le message suivant :
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas créer de nouvelle entreprise en ce moment. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en utilisant le lien "Assistance clientèle" situé en bas de cette page.
Vous me diriez surement de patienter, c'est ce que j'ai fait, et après 1 semaine, le problème persiste !
Merci !
A voir également:
- Ajouter une entreprise sur Linkedin
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
5 réponses
J'ai attendu encore plusieurs jour et ça s'est débloqué tout seul !
Sinon, il faut que tu ais plusieurs relations, au moins 5 et que ton profil soit complet !
Sinon, il faut que tu ais plusieurs relations, au moins 5 et que ton profil soit complet !
Pour les relation j'en ai plus que 5 et j'avais vu que le profil devait être remplis à 50% et il l'est à 60%...
Donc je vais attendre que ça ce débloque merci
Donc je vais attendre que ça ce débloque merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question