Uploader un fichier vidéo

Résolu/Fermé
Srinkable Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 12 sept. 2012 à 12:27
Srinkable Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 15 sept. 2012 à 08:38
Bonjour, il met déjà arriver de télécharger du contenu illégal mais n'y prêtons pas attention.

En téléchargent ces contenus (image disque de jeux vidéos),j'ai remarqué que mon pc télécharger plusieurs fichiers archivés (extension .rar),puis lors de la décompression;j'obtenais un seul fichier disque.

J'ai donc compris que le fichier a été compresser puis découper en plusieurs parties,envoyées puis décompressées par le destinataire.

Mes question:
-cette technique permet-elle d'uploader/downloader plus vite?
-peut-on utiliser cette technique avec un fichier vidéo?
-et enfin,existe-il un logiciel qui puisse envoyer une vidéo vers youtube en utilisant cette technique?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
12 sept. 2012 à 18:31
Upload/Download plus rapide : Non.

En découpant un fichier en 5 parties, tu prendra autant de temps à le télécharger ou l'uploader. Sauf qu'il sera en 5 parties... Au final le poids reste le même.

Tu peux utiliser ça pour n'importe quel fichier oui.

Pour Youtube, non, tu upload ta vidéo en entier, et c'est tout.




Si tu veux couper des fichiers, utilise xtremsplit.
0
Srinkable Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
15 sept. 2012 à 08:38
merci
0