Déménagement : dans le flou le plus total !

Résolu/Fermé
ludo - 15 sept. 2012 à 23:18
 ludo - 15 sept. 2012 à 23:44
Bonjour,

Voila je vous écris pour comprendre un peu ce qui se passe lol j'ai une LiveBox ZEN avec internet, TV et téléphone fixe illimité. Je déménage bientôt et c'est la que je ne comprends pas tout.

Dans mon ancien appartement, le test adsl me donnait max 20 méga, dans le nouvel appart maximum 5 méga. Quelles seront les incidences sur ma connexion? sur ma TV? sur mon téléphone???

J'ai peur de plus pouvoir avoir internet et la TV en même temps et de bonne qualité...

Je suis désolé, je ne maitrise vraiment pas cela :s

Pouvez-vous m'expliquer un peu?? (et me rassurer peut être...mdr)

Distance vous séparant du central : 02250 m

Taux d'atténuation : 33.75 dB

Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps

Nombre de lignes téléphoniques : 37 000

Cela vous parait logique?

Désolé mais je n'y comprends rien... :s

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 23:25
Comme moi!
beh ca dépend mais en effet 2250m c'est pas terrible.
je suis a 2700metre et résultat:
j'ai un débit de 450ko/s max
ce qui entraine:
problème de télé(de temps en temps), surtout pas de chaine HD.
après pour surfer avec la télé allumé ça va.
mais c'est sur que moi aussi au début j était a 250mettre et c'était le jour et maintenant la nuit .
mais bon on as pas le choix souvent c'est le même problème si tu change de fournisseur.(enfin dans mon cas tous est loin.)
++

0
D'accord! et au niveau du téléphone illimité? et de la connexion internet ca va? ou c'est bof bof??
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 23:37
téléphone ca va c'est surtout la connexion internet pour télécharger légal bien sur!
non mais navigué ca va ca demande pas 20 mega...
surtout le débit j'ai même pas un méga! et je paye 30 euro ca fait un peu cherr avant 1 mega c'etais 9 euro!!!! mais je suis plus loin que toi et cela dépend du monde...
0
Perso je télécharge très rarement...donc pour cela j'ai pas trop de problème lol on verra le débit réel lorsque tout sera en place ;)
0