Plug in windows media player

Résolu
sims1936 Messages postés 6 Statut Membre -  
sims1936 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais voir une video sur internet mais ils m ont demandé d'installer le plug in windows media player.
j'ai donc cliqué sur le telechargement du plug in qu'ils proposaient en haut de la page, je l ai installé et ensuite pour l'activer ils demandaient de réactualiser la page , ce que j ai alors fait , mais ensuite il demande toujours d'installer le plug in , et je tourne en boucle. impossible de lire les video j'ai meme essayé de redemarrer l'ordi mais tjs rien
quelqu'un aurait-il une idee ?

A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre 854

Bonjour
Un plugin est un fichier qui sert à ouvrir un format particulier. Pour une vidéo, il s'agit souvent d'un codec, notamment pour .avi pour lequel WMP est incomplet, concernant les vieux formats. Si tel est le cas, cliquer sur codec et dans la liste, on trouve le package pour WMP qu'on peut télécharger
0
sims1936 Messages postés 6 Statut Membre

je ne vois pas ce qu il faut telecharger, pouvez vous me donner le lien direct
0

0

ça ne marche toujours pas
0
billmaxime Messages postés 51881 Statut Contributeur 6 048

salut

télécharge vlc (il lit tout)

le lien http://www.videolan.org/vlc/

@+
0

cela n'a rien à voir avec mon probleme et puis je l'ai déjà
mais merci quand meme
0

Attention, nous sommes sur Internet.
Je propose de changer de navigateur et prendre Internet Explorer au lieu de Google Chrome ou alors Firefox avec la denière suggestion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10445353-firefox-plug-in-video-media-player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci jmwurth, j ai installé internet explorer et maintenant j'arrive à voir les videos
0