EMusic me prélève de l'argent et j'ai perdu mes ID .
Résolu
chhacha38
Messages postés
70
Statut
Membre
-
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre -
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques mois je me suis abonné avec ma carte bancaire à un abonnement eMusic.com et depuis on me retire de l'argent par mois et je voudrais annulé cette abonnement mais le seul problème est que j'ai perdu tous mes identifiants (Adresse e-Mail ainsi que le mot de passe ) Je ne peux donc pas accéder à mon compte et annulé, auriez-vous une solution auprès de ma banque pour annulé l'abonnement ou retrouvé mes donnés ?
Cordiallement,
Il y a quelques mois je me suis abonné avec ma carte bancaire à un abonnement eMusic.com et depuis on me retire de l'argent par mois et je voudrais annulé cette abonnement mais le seul problème est que j'ai perdu tous mes identifiants (Adresse e-Mail ainsi que le mot de passe ) Je ne peux donc pas accéder à mon compte et annulé, auriez-vous une solution auprès de ma banque pour annulé l'abonnement ou retrouvé mes donnés ?
Cordiallement,
A voir également:
- EMusic me prélève de l'argent et j'ai perdu mes ID .
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir
Pour retrouver vos données, essayez avec le lien "mot de passe perdu" (ou équivalent).
Pour la banque, vous pouvez faire une opposition aux prélèvements de ce site.
Pour retrouver vos données, essayez avec le lien "mot de passe perdu" (ou équivalent).
Pour la banque, vous pouvez faire une opposition aux prélèvements de ce site.