EMusic me prélève de l'argent et j'ai perdu mes ID .

Résolu
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre -  
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques mois je me suis abonné avec ma carte bancaire à un abonnement eMusic.com et depuis on me retire de l'argent par mois et je voudrais annulé cette abonnement mais le seul problème est que j'ai perdu tous mes identifiants (Adresse e-Mail ainsi que le mot de passe ) Je ne peux donc pas accéder à mon compte et annulé, auriez-vous une solution auprès de ma banque pour annulé l'abonnement ou retrouvé mes donnés ?

Cordiallement,
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Bonsoir


Pour retrouver vos données, essayez avec le lien "mot de passe perdu" (ou équivalent).

Pour la banque, vous pouvez faire une opposition aux prélèvements de ce site.
2
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre 9
 
J'ai déjà essayer mot de passe perdu mais rien ne donne, j'ai envoyer un message au webmaster mais toujours aucune réponse .

C'est ce que je vais faire pour la banque, mais cela va t-il m'attiré des problèmes ?
Puis cela n'annulera pas l'abonnement .
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Si l'abonnement était sans engagement, ça n'attirera pas de problèmes.
En cas d'abonnement impayé (et sans engagement), l'abonnement est résilié.
0
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre 9
 
Ah sa c'est une super idée, car l'abonnement est sans engagement .
Etes-vous sur que l'abonnement sera résilié ?
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Pourquoi voulez-vous que eMusic continue de vous offrir ses services (et donc l'abonnement) si votre banque ne lui verse plus un centime?
;)
0
chhacha38 Messages postés 70 Statut Membre 9
 
Merci Beaucoup, Vous avez raison ! :D
Meilleur réponse, !!!
Merci, merci, merci !!!! :D
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
De rien, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" ;)
0