Adobe Player a planté...
Résolu/Fermé
elliotte56
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 10:49
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 nov. 2012 à 13:20
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 nov. 2012 à 13:20
A voir également:
- Adobe Player a planté...
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Free tv player - Télécharger - Télévision
4 réponses
Sofiane1989
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
13 nov. 2012 à 10:52
13 nov. 2012 à 10:52
J'ai le même problème ... même en installant le nouveau flash
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
13 nov. 2012 à 11:21
13 nov. 2012 à 11:21
Bonjour,
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:pour Internet Explorer, pour Firefox.
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:pour Internet Explorer, pour Firefox.
Bonjour Jojo29,
J'ai fais exactement tout ce que vous avez noté, ça a marché qq heures et maintenant ça recommence, que faut-il faire pour ne pas devoir faire cela tous les jours.
Merci pour vos infos.
J'ai fais exactement tout ce que vous avez noté, ça a marché qq heures et maintenant ça recommence, que faut-il faire pour ne pas devoir faire cela tous les jours.
Merci pour vos infos.
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
14 277
14 nov. 2012 à 13:20
14 nov. 2012 à 13:20
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.