Barre d'outil
Résolu
makmos
Messages postés
27
Statut
Membre
-
makmos Messages postés 27 Statut Membre -
makmos Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour enlever une barre d'outil de ma page que je consulte S.V.P.
comment faire pour enlever une barre d'outil de ma page que je consulte S.V.P.
A voir également:
- Barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Sur IE = Onglet "Affichage" puis "Barre d'outils" puis décocher la barre qui vous intéresse.
Sur Google Chrome = Le bouton en haut à gauche de la page d'accueil (Paramètre / Outils) Ce sont 3 petites barres les unes au dessus des autres dans les dernières versions de Google.
Cliquez sur la ligne "Outils" puis sur la ligne "Extensions" et désactivez l'extension que vous ne voulez pas.
Cordialement,
Merci de signaler le problème comme résolu sur le site si tel est le cas. Cela aidera d'autres internautes à résoucre des problèmes similaires.
Sur IE = Onglet "Affichage" puis "Barre d'outils" puis décocher la barre qui vous intéresse.
Sur Google Chrome = Le bouton en haut à gauche de la page d'accueil (Paramètre / Outils) Ce sont 3 petites barres les unes au dessus des autres dans les dernières versions de Google.
Cliquez sur la ligne "Outils" puis sur la ligne "Extensions" et désactivez l'extension que vous ne voulez pas.
Cordialement,
Merci de signaler le problème comme résolu sur le site si tel est le cas. Cela aidera d'autres internautes à résoucre des problèmes similaires.
le-createur-de-site-com
Messages postés
250
Statut
Membre
11
Sur Google c'est le bouton en haut à droite (désolé de l'erreur de côté) ;-))