Quel âge pour avoir un site personnel ?
Résolu
lebigot1000
Messages postés
299
Statut
Membre
-
lebigot1000 Messages postés 299 Statut Membre -
lebigot1000 Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'aurais voulu publié un site Anglais-Français que j'ai construit (en htlm5). On m'a dit qu'il fallait être majeur afin de faire ceci. Est-ce vrai ? Il y a-t-il un âge minimum à avoir pour publié un site sur Internet ?
Merci de vos réponses !
J'ai 16 ans et j'aurais voulu publié un site Anglais-Français que j'ai construit (en htlm5). On m'a dit qu'il fallait être majeur afin de faire ceci. Est-ce vrai ? Il y a-t-il un âge minimum à avoir pour publié un site sur Internet ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Quel âge pour avoir un site personnel ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Salut,
la seule limite c'est qu'il faut payer l'hébergement et le nom de domaine, ce qui peut nécessité d'être majeur (je ne me suis jamais penché dessus, à voir quand tu t'enregistreras) mais sinon pas de raisons que tu ne puisses pas publier ton site.
la seule limite c'est qu'il faut payer l'hébergement et le nom de domaine, ce qui peut nécessité d'être majeur (je ne me suis jamais penché dessus, à voir quand tu t'enregistreras) mais sinon pas de raisons que tu ne puisses pas publier ton site.
lebigot1000
Messages postés
299
Statut
Membre
27
Je suis chez "Wix" et il offre un hébergment gratuit mais sans nom de domaine avec de la pub. Donc c'est bon ^^ Merci pour l'information !!!