A propos de P C TOOLS registry méchanic
Résolu
dual29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà, je suis bien embêté avec le renouvellement de mon abonnement PC TOOLS :
l'abonnement touchant à sa fin et ma banque refusant le renouvellement automatique, j'ai cru bien faire en achetant une nouvelle licence, mais celle-ci ne s'est pas enregistrée correctement peut-être car l'ancienne licence était encore en cours. J e reçois des messages me demandant de renouveler mon abonnement mais il m'est impossible de rentrer en contact avec eux n'ayant aucune adresse mail; Que faire ? quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour les réponses
Voilà, je suis bien embêté avec le renouvellement de mon abonnement PC TOOLS :
l'abonnement touchant à sa fin et ma banque refusant le renouvellement automatique, j'ai cru bien faire en achetant une nouvelle licence, mais celle-ci ne s'est pas enregistrée correctement peut-être car l'ancienne licence était encore en cours. J e reçois des messages me demandant de renouveler mon abonnement mais il m'est impossible de rentrer en contact avec eux n'ayant aucune adresse mail; Que faire ? quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour les réponses
A voir également:
- A propos de P C TOOLS registry méchanic
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Registry mechanic - Télécharger - Registre
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour
https://fr.norton.com/
Pour l'adresse email, tu en as une qui t'a été fourni par ton FAI lorsque tu as souscrit à une offre internet.
https://fr.norton.com/
Pour l'adresse email, tu en as une qui t'a été fourni par ton FAI lorsque tu as souscrit à une offre internet.
Je te remercie , là c'est l'adresse de leur site que tu me donnes ce que je voudrais avoir c'est leur adresse e-mail, je ne comprends pas qu'il ne la donne pas, ou un téléphone, je cherche depuis deux jours.
Enfin j'espère toujours. merci encore
Enfin j'espère toujours. merci encore