Problèmes Routeurs ZyXEL Prestige 334
Résolu
shakymax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre -
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de soliciter votre aide encore une fois pour un problème que j'ai avec mon routeur ! Voila j'utilse un client P2P en ce moment. J'ai donc voulu configuré mon routeur (Routeurs ZyXEL Prestige 334) pour améliorer la vitesse de telechargement. Mais quand je veux le configurer j'arrive sur une page web ( http://192.168.1.1/rpAuth.html )ou on me demande un password ! Alors sauriez vous ou je peux trouver ce mot de pass ? Ou comment puis je le configurer mon routeur sans aller sur cette page ! Merci d'avance ! Bonne journée
Je me permets de soliciter votre aide encore une fois pour un problème que j'ai avec mon routeur ! Voila j'utilse un client P2P en ce moment. J'ai donc voulu configuré mon routeur (Routeurs ZyXEL Prestige 334) pour améliorer la vitesse de telechargement. Mais quand je veux le configurer j'arrive sur une page web ( http://192.168.1.1/rpAuth.html )ou on me demande un password ! Alors sauriez vous ou je peux trouver ce mot de pass ? Ou comment puis je le configurer mon routeur sans aller sur cette page ! Merci d'avance ! Bonne journée
A voir également:
- Problèmes Routeurs ZyXEL Prestige 334
- 2 routeurs wifi dans une maison ✓ - Forum Réseau
- Zyxel clignote vert orange - Forum Réseau
- Bticino 334 262 schema - Forum Audio
- +1 385 334 3981 - Forum Réseaux sociaux
- 2 routeurs wifi avec meme ssid ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Les mots de passe d'origine des ZYXEL est
utilisateur : admin
pass : 1234
sinon la plupart des routeur :
pass : admin
Cordialement,
TOMMY
www.dvdmobil.com
pass : 1234
sinon la plupart des routeur :
pass : admin
Cordialement,
TOMMY
www.dvdmobil.com
Salut,
J'ai aussi un petit problème avec le 334.
Je suis rentré dans le NAT pour ouvrir le port emule(4661 et 4672) et la y a port entrant et port entrant fin puis sortant et sortant fin....j'ai tout essayé mais je reste en low id....une idée?
J'ai aussi un petit problème avec le 334.
Je suis rentré dans le NAT pour ouvrir le port emule(4661 et 4672) et la y a port entrant et port entrant fin puis sortant et sortant fin....j'ai tout essayé mais je reste en low id....une idée?