Google en français

Résolu
couac -  
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,

je ne sais pourquoi, je me retrouve soudain avec une version espagnole de google . Comment je peut faire pour revenir au français???

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562

Bonjour,

Est-ce la page d'accueil ou si c'est le moteur de recherche ?
0
couac

merci pour la rapidité! C'est le moteur de recherche
0
cornichon54 Messages postés 2 Statut Membre

modifie ta page de démarrage en www.google.fr

=)
0
couac

merci.
mais je ne veux pas que Google devienne ma page de démarrage, j'utilise le portail Orange pour ça
(remarque : si j'ai bien compris le sens de ta suggestion, ce qui reste à démontrer!!!!!)
0
couac

merci.
mais je ne veux pas que Google devienne ma page de démarrage, j'utilise le portail Orange pour ça
(remarque : si j'ai bien compris le sens de ta suggestion, ce qui reste à démontrer!!!!!
0

Dans la barre de navigation, à droite clique sur l'icône pour la barre de recherche
Gérer les moteurs de recherche
Dans la liste, as-tu google.fr ?

0
couac

miracle, j'ai su faire la manoeuvre. Google figure bien dans la liste, c'est d'ailleurs en tête de liste. Mais quant à savoir si c'est google. FR ou .com ou je ne sais quoi, mystère! Quand la barre est vide et que je double-clique sur la loupe à droite, ça affiche un page .com ... en espagnol.
Merci de ta persévérance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins

As-tu 2 google.xml ?
0
couac

oui pour les 2 xml. Ai fait un tour sur l'adresse "search etc", tout semble en anglais, et qu'est-ce que je fais?
Je ferai des remerciements groupés à la fin !!
0

Copie un des 2 fichiers et met-le dans tes documents.
Supprime-le dans le dossier searchplugins
Lance firefox et vois que ca donne pour le moteur de recherche.
Si ce n'est pas le bon, remet dans le dossier searchplugins, le google.xml sauvegardé et supprime l'autre.
0
couac

aïe... je corrige un message précédent : j'ai mal compris une indication interne, et n'avais Qu' 1 SEUL xml... Bref, j'ai opéré ta manoeuvre, ça n'a rien changé, j'ai donc réinstallé comme tu disais....
0

Regarde --> ici
Clique sur ajouter à firefox.

Par la suite, dans la barre de navigation, à droite clique sur l'icône pour la barre de recherche
Gérer les moteurs de recherche
Supprime l'autre moteur de recherche google.
0
couac

Le google.fr nouveau est arrivé. Mais la meilleure :... je n'ai pas vu arriver ton dernier mail, et en attendant, comme je suis têtu, ... j'ai trouvé tout seul la solution que tu proposes!!! Délice! Cela dit, on ne saura pas pourquoi l'ancienne icône s'est mise à parler en espagnol. Mais ça ne m'empêchera pas de dormir. Cela dit encore, si tu ne m'avais pas poussé dans les recherches, je n'aurais pas trouvé tout seul la solution. Donc je te remercie mille fois, mon couac est terminé. Bonne route.
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0