Connexion lente

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 00:08
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 08:51
Bonsoir,

Ma connexion internet est plutôt lente, en effet je suis censée être à 8 mégas et quand je fais un test de bande passante je vois que je suis à 600ko/s ce qui me parait plutôt problématique ... un avis sur la question ?

Merci pour toute aide, en attendant j'ai fait un rapport HiJackThis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:05:51, on 03/06/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18226)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Lenovo\NPDIRECT\tpfnf7sp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\vsnp2uvc.exe
C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TPOSDSVC.exe
C:\Windows\System32\TpShocks.exe
C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\EZEJMNAP.EXE
C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TPONSCR.exe
C:\Program Files\Lenovo\Zoom\TpScrex.exe
C:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\scheduler_proxy.exe
C:\Program Files\Lenovo\AwayTask\AwaySch.EXE
C:\Program Files\ThinkVantage\PrdCtr\LPMGR.EXE
C:\Program Files\ThinkVantage\AMSG\Amsg.exe
C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\ACTray.exe
C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\ACWLIcon.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\ThinkVantage\PrdCtr\LPMLCHK.EXE
C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\cssauth.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkIcon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\yoann.boisseau\Downloads\scanner.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2flenovo.live.com%2f%3f
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2flenovo.live.com%2f%3f
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://actus.sfr.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Password Manager Browser Helper Object - {BF468356-BB7E-42D7-9F15-4F3B9BCFCED2} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [TPFNF7] C:\PROGRA~1\Lenovo\NPDIRECT\TPFNF7SP.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [PWMTRV] rundll32 C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\PWMTR32V.DLL,PwrMgrBkGndMonitor
O4 - HKLM\..\Run: [BLOG] rundll32 C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\BTVLogEx.DLL,StartBattLog
O4 - HKLM\..\Run: [snp2uvc] C:\Windows\vsnp2uvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPHOTKEY] C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TPOSDSVC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TpShocks] TpShocks.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EZEJMNAP] C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\EzEjMnAp.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [LenovoOobeOffers] c:\SWTOOLS\LenovoWelcome\LenovoOobeOffers.exe /filePath="c:\swshare\firstrun.txt"
O4 - HKLM\..\Run: [TVT Scheduler Proxy] C:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\scheduler_proxy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AwaySch] C:\Program Files\Lenovo\AwayTask\AwaySch.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LPManager] C:\PROGRA~1\THINKV~1\PrdCtr\LPMGR.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AMSG] C:\Program Files\ThinkVantage\AMSG\Amsg.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [CameraApplicationLauncher] C:\Program Files\Lenovo\Camera Center\bin\CameraApplicationLaunchpadLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACTray] C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\ACTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACWLIcon] C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\ACWLIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPKMAPHELPER] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapAp.exe -helper
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [LPMailChecker] C:\PROGRA~1\THINKV~1\PrdCtr\LPMLCHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [cssauth] "C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\cssauth.exe" silent
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus SX200 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEFE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_S6835.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - .DEFAULT User Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
O4 - Global Startup: LenovoRegistration.lnk = C:\SWTOOLS\LenovoWelcome\LenovoRegistration.cmd
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {F4F55DC8-0B69-4DFE-BA94-CB677B88B2A3} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Lenovo Password Manager... - {F4F55DC8-0B69-4DFE-BA94-CB677B88B2A3} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/resources/VistaMSNPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {78ABDC59-D8E7-44D3-9A76-9A0918C52B4A} (DLoader Class) - http://dl.uc.sina.com/cab/downloader.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4520489A-4AB6-4753-A893-413E327B9555}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Ac Profile Manager Service (AcPrfMgrSvc) - Lenovo - C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\AcPrfMgrSvc.exe
O23 - Service: Access Connections Main Service (AcSvc) - Lenovo - C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\AcSvc.exe
O23 - Service: Andrea ADI Filters Service (AEADIFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\AEADISRV.EXE
O23 - Service: Alps Application Launcher Service (ApRunSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Apoint2K\ApRunSvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: ThinkPad PM Service (IBMPMSVC) - Lenovo - C:\Windows\system32\ibmpmsvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de base IPS (IPSSVC) - Lenovo Group Limited - C:\Windows\system32\IPSSVC.EXE
O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Power Manager DBC Service - Lenovo - C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\PWMDBSVC.EXE
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Roxio\Digital Home 9\RoxioUPnPRenderer9.exe
O23 - Service: Roxio Upnp Server 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Roxio\Digital Home 9\RoxioUpnpService9.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: System Update (SUService) - Lenovo Group Limited - c:\program files\lenovo\system update\suservice.exe
O23 - Service: ThinkVantage Registry Monitor Service - Lenovo Group Limited - C:\Program Files\Common Files\Lenovo\tvt_reg_monitor_svc.exe
O23 - Service: ThinkPad HDD APS Logging Service (TPHDEXLGSVC) - Lenovo. - C:\Windows\System32\TPHDEXLG.exe
O23 - Service: Incrustation (TPHKSVC) - Unknown owner - C:\Program Files\LENOVO\HOTKEY\TPHKSVC.exe
O23 - Service: TSS Core Service (TSSCoreService) - Lenovo - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvttcsd.exe
O23 - Service: TVT Backup Protection Service - Unknown owner - C:\Program Files\Lenovo\Rescue and Recovery\rrpservice.exe
O23 - Service: TVT Backup Service - Lenovo Group Limited - C:\Program Files\Lenovo\Rescue and Recovery\rrservice.exe
O23 - Service: TVT Scheduler - Lenovo Group Limited - c:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\tvtsched.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

15 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 juin 2009 à 00:32
J'ai eu le même problème pour les même raisons.

(Un fichier musique verreux)

J'ai désinfecté mon PC avec "Combofix" et "Findykill"

Symptôme = connection lente /page internet blanche/scanne antivirus impossible.
--
7
comment on fait avec ,et 'combofix ' c'est quoi?
0
eho-aider-moi-svp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 3
3 oct. 2010 à 12:23
et bien je telercharge rarement je remarque mon probleme de connection parce que je joue a wow et les mise a jours sont tres lente et je crois que j'ai ce probleme depuis un bon bout de temps . et je ne crois pas que je me sers d'un logiciel p2p et ma connection c'est par modem et pas par box .
3
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
19 nov. 2012 à 08:51
Et les cookies qu'il m'est arrivé souvent de supprimer,ça donne l'illusion que l'on est plus léger,sur le moment mais à chaque visite de sites favoris,faut réattendre qu'ils nous recollent les cookies...Donc au bout du compte on les laisse les cookies...surtout qu'il y en a plein dont on a pas la moindre idée de qui de quoi,quand,pourquoi il y a ce cookie...faut-il le garder,ou l'éffacer.?

Souvent je vais dans Nettoyage disque,ou je redemarre la connection du modem USB mais j'ai plus confiance si je reboot tout l'ordi en le redemarrant .Ce qui produit presque toujours une amélioration dans les performances d'ouverture des pages.Bref je ne sais PAS ce que je fais,je pourrai tout aussi bien faire une danse sacrée en agitant des maracas.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:35
Oui sauf que j'avais pas eu de problèmes de connexion avant aujourd'hui, et ça fait longtemps que j'ai rien téléchargé avec mon pc, et d'ailleurs j'avais rien reçu de louche :/
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 juin 2009 à 00:47
Désolée je suis une noob, et ça me dit vraiment rien ^^ Je suis censée voir quoi en fait ? :)

Tu as envoyé un rapport d'Hijackthis....c'est quoi faire je pense.


Il te faut "Fixer" cette ligne puis en mode sans échec tu nettoyes ton PC.

Il est tard bonne soirée.(00h47)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:21
Oui mais il est à l'arrêt depuis longtemps et le dernier téléchargement que j'ai fait sur cette ordi date d'il y a quelques semaines (plusieurs mêmes)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 juin 2009 à 00:35
Résultat de ton log hijackthis..

O2 - BHO: Password Manager Browser Helper Object - {BF468356-BB7E-42D7-9F15-4F3B9BCFCED2} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:37
Désolée je suis une noob, et ça me dit vraiment rien ^^ Je suis censée voir quoi en fait ? :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 juin 2009 à 00:42
Pour connaitre ton "PING"
C'est ta connection internet...fait ceci.

Dans "exécuter" tape...

CMD...valide

tape...ping[espace] www.google.fr...valide

en réponse tu auras une valeur[ mini et maxi et moyenne]

donne le résultat(entre 30 et 40 c'est bon)

tape "exit" ,pour sortir du mode.
0
bonjour j'ai fait ce que tu as proposé ici mais mes valeurs à moi sont entre 60 et 75. peut tu m'aider a régler le probleme de connexio auquel je suis confronté?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:44
Non mais en fait c'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, ça m'était déjà arrivée. En fait quand ma télé est allumée ça ralentit ma connexion. Donc bon le seul moyen de régler ça c'est d'appeler la hotline.

Enfin en tout cas merci pour aide :)
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
17 août 2009 à 13:52
En fait c'est 8 mégabits et toi tu roule en octets (8 mégabits/s = 600 Ko/s ) ;)
Ca na rien avoir avec le dd ou le probleme de fichier !
0
BLD_08 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
19 janv. 2010 à 23:38
Bonsoir,
client Orange offre ADSL 8 mbps je fais tourner le DSL test d'Orange & je retourne
Débit descendant 4170 kbps pour un max de 8000
Débit ascendant 118 kbps pour un max de 800

Le test affiche Satisfaisant en vert
Je me demande si c'est si satisfaisant que cela !

Je fais aussi la commande sous DOS : ping www.google.fr & je retourne une moyenne de 60 ms

Vos avis de diagnostiqueurs sont les bienvenus !
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
15 févr. 2010 à 17:53
Bonjour BLD_08,
tu dois certainement être très éloigné d'un point de vue géographique du fournisseur ou alors peut être que le canal sur lequel tu te connecte est surchargé...
Essaye de changer de canal, si cela ne change rien, c'est que tu n'est pas assez proche du fournisseur ou que ta box (si il y en a une, je n'ai jamais été avec orange) est trop ancienne, pense a la faire changer c'est gratuit.
Cordialement
0
BLD_08 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
22 févr. 2010 à 23:12
Merci greg5555 de cette réponse

Je pense effectivement être assez loin géographiquement du central téléphonique; je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon village.

J'ai un modem ADSL speedtouch 546. ( Modem TV d'Alcatel/Thomson)

Pendant un temps j'ai donné une adresse IP fixe pour me connecter à Orange ; incidemment ça a fait disparaître
le message " connectivité limitée ou inexistante" , puis je suis revenu à une adresse IP aléatoire & ai décoché
"M'indiquer si ...connectivité limitée" - en passant ça me paraît ressembler a quelqu'un qui ayant de la fièvre casse le thermomètre - mais soit - serait-ce un bug sous WIndows XP ? La Hot Line d'Orange m'a toujours dit d'ignorer ce message.

Comment change-t'on de canal ?

J'ai bien accéléré toutefois depuis que j'ai abandonné Internet Explorer pour Google Chrome, & depuis
que je "décrasse" mon PC avec Glary Utilities ; aussi en appliquant sous MS-DOS la check-list de "jorginho67"
dans le topic "Message connectivité limitée ou inexistante" que je remercie en passant

Cordialement
0
eho-aider-moi-svp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 3
2 oct. 2010 à 19:47
bonjour , moi aussi j'ai un probleme de connexion je suis censé tourner a 600ko/s et je fait du 80ko/s maxi avec tout type de téléchargement et vue que je suis un noob en informatique aider moi svp^^ et je ne suis pas specialement loin du fournisseur
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 juin 2009 à 00:18
Bonjour

Quels sont tes derniers téléchargements....

Film
Musique
.....

Te sers tu d'un logiciel P2P...???



-1