Peut-on vraiment ce fier à Wot ?
Résolu
Zarath
Messages postés
25
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Souvent lorsque je ne connais pas un site, je me réfère aux évaluations de Wot. Lorsqu'il est vert je clic sur le site. Seulement je ne sais pas si je peux vraiment m'y fier. Si quelqu'un (ou une) peut me renseigner. Merci. Zarath.
Souvent lorsque je ne connais pas un site, je me réfère aux évaluations de Wot. Lorsqu'il est vert je clic sur le site. Seulement je ne sais pas si je peux vraiment m'y fier. Si quelqu'un (ou une) peut me renseigner. Merci. Zarath.
A voir également:
- Peut-on vraiment ce fier à Wot ?
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger wot - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment connecter un chromecast à la wi-fi ? - Guide
- Dns wot - Guide
- Fier fox - Guide
13 réponses
Bonjour,
Normalement les indications données par Wot sont sûre car elle repose sur l'avis de beaucoup d'internautes.
Normalement les indications données par Wot sont sûre car elle repose sur l'avis de beaucoup d'internautes.
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 690
Pour un site douteux tu peux également passer l'URL dans virus total qui pourra t' indiquer si des antivirus pensent que le site peut être infectieux : https://www.virustotal.com/gui/#url
Oui, vous pouvez.
mais que ça ne vous serve que d'aide, rien de plus.
Si un site louche a tout vert, méfiez-vous quand même.
Et plein de sites sont rouges ou oranges alors qu'ils ne présentent aucun risque (cas des sites d'associations, de partis politiques, etc) . Lisez les commentaires. des sites.
mais que ça ne vous serve que d'aide, rien de plus.
Si un site louche a tout vert, méfiez-vous quand même.
Et plein de sites sont rouges ou oranges alors qu'ils ne présentent aucun risque (cas des sites d'associations, de partis politiques, etc) . Lisez les commentaires. des sites.
Merci. Je crois donc qu'il faut quand même se méfier. J'aimerai passer par URL, mais le site n'est pas en français comme je ne parle ni anglais ni espagnol, ça pose un petit problème pour s'inscrire.
C'est facile :)
Tu mets l'url dans la case blanche tu appuies sur scan it. Ensuite si le fichier a deja été analysé, tu cliques sur reanalyse et tu attends. Ensuite sur la fenêtre, pleins de nom d'antimalwares vont s'afficher si c'est en vert c'est clean donc bon, si c'est rouge, c'est pas bon, si c'est gris c'est qu'il n'a pas d'opinion ;)
Tu mets l'url dans la case blanche tu appuies sur scan it. Ensuite si le fichier a deja été analysé, tu cliques sur reanalyse et tu attends. Ensuite sur la fenêtre, pleins de nom d'antimalwares vont s'afficher si c'est en vert c'est clean donc bon, si c'est rouge, c'est pas bon, si c'est gris c'est qu'il n'a pas d'opinion ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la bande blanche ou j'ai inscrit URL, puis j'ai cliqué sur scan. Une fenêtre intitulée Sending URL est venue s'installer sur la bande blanche. Actuellement elle continue toujours de s'activer.
Visiblement, Le "sending URL" ne veut pas s'arrêter. Je l'ai de nouveau essayé mais il continue à son son mouvement. Il y a écrit dans la fenêtre : Please wait, do not close the window until the submission ends.
The time required for this operation depends on the net load and your connection speed.
Please wait...
The time required for this operation depends on the net load and your connection speed.
Please wait...
Je voulais simplement savoir si je pouvais contrôler certains sites. S'il n'était pas porteur de virus.