Ce site est-il fiable ?

Résolu
Ælzim -  
 deb -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une paire de chaussures adidas jeremy scott, malheureusement elles sont très cher en magasin adidas , donc je me suis tourné vers internet et je suis tombé sur le site en titre (http://www.jeremyscottwingspascher.com/) , existe t il un moyen de vérifier si ce site est fiable ? Si oui quel-est-il ? Ou meme savez vous si ce site est fiable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Cordialement ,
Arsène.

A voir également:

3 réponses

Maître Zélote Messages postés 57 Statut Membre 4

Ouais, aucun problème si t'as un bon antivirus et si t'entre pas ton code de carte bancaire. Après je comprends pas trop le délire des oursons coincés dans tes paires de godasses mais ça c'est plus mes affaires.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Statut Modérateur 1 037

Bonsoir,

Pas de conditions générales de vente, prix trop bas, site très probablement basé à l'étranger, pas de recours en cas de problème... tout ceci indique que ce site n'est ni sérieux ni recommandable.

:)
0
Ælzim

Merci pour vos réponses !
PS:Maitre Zélote , je trouve ca intutile de caler des oursons dans mes chaussures je te l'accorde , je prend les jeremy scott pour les ailes (=>http://www.jeremyscottwingspascher.com/adidas-x-jeremy-scott-wings-20-blanc-noir-p-17.html )
Je trouve ces chaussures vraiment sympas !
Cordialement ,
Bonne soirée a vous ,
Cordialement .
0
Maître Zélote Messages postés 57 Statut Membre 4

Okok, de toute faon même si tu aimais les chaussures aux oursons c'est ton choix :D mais comme l'a dit le modo (et comme je l'avais préssenti avant) je pense que tu vas devoir trouver un site plus sécurisé.
0
Azertyuiop

Bonjour ! Je voudrais également commander, mais je n'y arrive pas (ma carte ne fonctionne pas, mon paiement est refusé ?)
Si tu as réussi à commander, tu pourrais me dire ce que tu penses de ta transaction ?
Merci ;) !
0

0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

on vous a dit de ne pas commander sur ce site,
de plus WOT clignote rouge.
0

"on vous a dit de ne pas commander sur ce site, "

Absolument ! Et ce qui est magnifique, c'est que les gens continuent à commander malgré nos avertissements ! Et après ils viennent poser des questions quand ils ont un problème...

C'est AVANT qu'il faut se poser les bonnes questions, APRES il faut assumer !

:)
0