Arnaque pixmania
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jordandelunel
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18 août 2008 à 23:20
janine45 - 26 janv. 2013 à 09:56
janine45 - 26 janv. 2013 à 09:56
A voir également:
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5 réponses
maximuslespagnoldu38
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vendredi 8 août 2008
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27 octobre 2009
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19 août 2008 à 11:41
19 août 2008 à 11:41
salut
a j ai eu a peut prét le meme souci avec se site c des escrocs
oh fait t es de lunel dans l herault (je suis de st just mais j ai demenager mtnt)
a j ai eu a peut prét le meme souci avec se site c des escrocs
oh fait t es de lunel dans l herault (je suis de st just mais j ai demenager mtnt)
moi il on 3 chèques et j'ai toujours pas ma commande.
je me suis fais jette comme une merde au téléphone!!
j'espère qu'il vont flairent faire faillite!
je me suis fais jette comme une merde au téléphone!!
j'espère qu'il vont flairent faire faillite!
Bonjour totocher,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un paiement par chèque.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de me fournir votre numéro de commande commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania.
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un paiement par chèque.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de me fournir votre numéro de commande commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania.
PIXMANIA: Arnaque et roublardise
J'achète un câble HDMI d'une valeur de 20.77€ chez PIXMANIA qui me sera expédié par leur partenaire Memwah. Une semaine après je reçois un câble qui n'a rien à voir avec celui que j'avais commandé (c'est le genre de câble que l'on trouve à 4€...), j'essaie d'envoyer un mail à Memwah mais impossible car leur adresse mail est bidon... J'envoie un mail à PIXMANIA mais pas de réponse... Par la suite je poste un avis sur le produit (en expliquant les faits et en restant poli), mais PIXMANIA décide de ne pas le publier...
Bref, le câble a fini à la poubelle et j'en ai acheté un autre (pas chez PIXMANIA bien sûr)
J'achète un câble HDMI d'une valeur de 20.77€ chez PIXMANIA qui me sera expédié par leur partenaire Memwah. Une semaine après je reçois un câble qui n'a rien à voir avec celui que j'avais commandé (c'est le genre de câble que l'on trouve à 4€...), j'essaie d'envoyer un mail à Memwah mais impossible car leur adresse mail est bidon... J'envoie un mail à PIXMANIA mais pas de réponse... Par la suite je poste un avis sur le produit (en expliquant les faits et en restant poli), mais PIXMANIA décide de ne pas le publier...
Bref, le câble a fini à la poubelle et j'en ai acheté un autre (pas chez PIXMANIA bien sûr)
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Isabelle, médiatrice pixmania
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lundi 21 décembre 2009
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15 février 2013
1
14 sept. 2011 à 14:36
14 sept. 2011 à 14:36
Bonjour Olivier,
Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de lire votre avis dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite à la réception d'un produit non conforme.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande.
Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Marina,
Médiatrice Pixmania
Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de lire votre avis dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite à la réception d'un produit non conforme.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande.
Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Marina,
Médiatrice Pixmania
Bonjour,
Venant de faire les frais du professionnalisme de PIXMANIA, je tiens à vous mettre en garde dans le changement de politique que semble avoir adopté cette enseigne.
Etant un client depuis fort longtemps je n'avais aucun problème avec mes nombreuses commandes.
Cependant, depuis Aout le transporteur utilisé a changé et la qualité du service s'est détériorée.
Premier rendez vous du livreur non planifié, avertissement 30 minutes par mail qui stipule qu'un livreur passera dans les jours qui suivront, prise de rendez vous d'un second passage dans un minimum 5 jours.
Un conseil faite vous livré à une adresse où il y a toujours quelqu'un (pratique ;-) ).
Je viens également de subir leur magnifique esprit commercial.Ayant fait une commande de plus de 1000€, un produit payé avec les frais de ports à plus de 31€ vient de m'être remboursé avec un mail qui me confirmait qu'il avait "le plaisir de me confirmer le remboursement".
1) Le remboursement est survenu suite à ma demande concernant les délais délirants (plus d'un mois alors que 2 à 4 semaines maxi annoncées) - Aucun suivi
2) Le remboursement est d'environ 29 € - Pas mal le geste commercial j'ai attendu plus d'un mois pour perdre de l'argent et du temps.
Moralité j'ai demandé à être enlevé des bases de données, car pour vous envoyer de la pub ca ils savent faire.
Espérant que cela pourra aider d'autres internautes.
Venant de faire les frais du professionnalisme de PIXMANIA, je tiens à vous mettre en garde dans le changement de politique que semble avoir adopté cette enseigne.
Etant un client depuis fort longtemps je n'avais aucun problème avec mes nombreuses commandes.
Cependant, depuis Aout le transporteur utilisé a changé et la qualité du service s'est détériorée.
Premier rendez vous du livreur non planifié, avertissement 30 minutes par mail qui stipule qu'un livreur passera dans les jours qui suivront, prise de rendez vous d'un second passage dans un minimum 5 jours.
Un conseil faite vous livré à une adresse où il y a toujours quelqu'un (pratique ;-) ).
Je viens également de subir leur magnifique esprit commercial.Ayant fait une commande de plus de 1000€, un produit payé avec les frais de ports à plus de 31€ vient de m'être remboursé avec un mail qui me confirmait qu'il avait "le plaisir de me confirmer le remboursement".
1) Le remboursement est survenu suite à ma demande concernant les délais délirants (plus d'un mois alors que 2 à 4 semaines maxi annoncées) - Aucun suivi
2) Le remboursement est d'environ 29 € - Pas mal le geste commercial j'ai attendu plus d'un mois pour perdre de l'argent et du temps.
Moralité j'ai demandé à être enlevé des bases de données, car pour vous envoyer de la pub ca ils savent faire.
Espérant que cela pourra aider d'autres internautes.
8 janv. 2011 à 16:13