Arnaque pixmania

Résolu/Fermé
jordandelunel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 23:20
 janine45 - 26 janv. 2013 à 09:56
Bonjour,
J'ai commander le samsung e900 est un kit oreilet bluetooht sur www.pixmania.com
4 jours aprer j'ai bien reçu ma comande surprise le facteur sonne il pose le coli devant ma porte est y se barre :/ alor que normalement un colis qui a une valeur de plus de 100€ le facteur doit avoir une preuve de l'avoir deposer le colis etait deballer la scotch aracher j'ouvre le colis mon telephone debalé il me manqué en plus une coque ariere du telephone est il manquer un morceaux de plastique sur l'ariere du telephone est le kit bluetooht oreillet etait deballer il y avait du scotch de partout c'etait un produit du service apres vente que quelqun avait renvoyer je deballe le produit surprise le kit oreillet ne fonctionnée pas je m'en douté bien sur je l'ai renvoyer est les frais d'envoi sont a ma charge super non ! le jour ou j'ai reçu mon telephone mon frere voulait le meme je lui est comander le telephone est ariver le lendemain je les commander sur amazon en plus les frais de port son offert est le telephone arive tout bien emballer avec 2 coque a l'ariere de rechange du film plastique sur l'ecran est sur l'ariere du telephone alor que moi il n'y avait aucune protection tout etait en vrac est je n'avais meme pas de coque de rechange est puis 8 jour aprer j'ai vue sur un site le tout dernier samsung e950 130€ est comme sur pixmania c'est satisfait ou rembourse sous 15 jours je voulais le renvoyer est me prendre le e950 alor je vais sur pixmania je demande a etre rembourse la totalite alor j'ai lu le reglement est voila se ki etait marquer Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement d’un article retourné dans le délai de rétractation.

Suite à un retour au SAV dans le délai des 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison, vous bénéficiez :
- d’un remboursement si le retour a été effectué du 1er au 7ème jour
- d’un chèque cadeau Pixmania si le retour a été effectué du 8ème au 15ème jour.

Important : si votre commande a été réglée en 3 fois, via la Carte Vipix Plus ou par Paypal, aucun chèque cadeau ne sera établi, vous serez obligatoirement remboursé.

Une demande de remboursement est effectuée sous 2 à 21 jours ouvrés une fois votre retour enregistré et accepté par notre SAV.
Est moi comme sa fesait le huitieme jour il voulait me renvoyer un cheque cadeaux c'est pas de l'arnaque serieux je suis tres deçu de ce site c'est la premiere est la derniere foi que je commanderai sur leur site.
Vive amazon !!

5 réponses

maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
19 août 2008 à 11:41
salut
a j ai eu a peut prét le meme souci avec se site c des escrocs
oh fait t es de lunel dans l herault (je suis de st just mais j ai demenager mtnt)
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j'ai acheté un mobil motorola,mais il est incompatible avec orange,j'accepte le retour et depuis des mois plus de réponse à mes nombreuses réclamations,un collaborateur pixmania garde mon portable
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moi il on 3 chèques et j'ai toujours pas ma commande.

je me suis fais jette comme une merde au téléphone!!


j'espère qu'il vont flairent faire faillite!
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médiatrice pixmania
10 janv. 2011 à 13:07
Bonjour totocher,

Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un paiement par chèque.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de me fournir votre numéro de commande commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com

Dans cette attente,

Je reste à votre entière disposition
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania.
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memwah très mauvais j'ai commander une tablette le 08/ 01 encaissè le09/01 la tablette aurait ètè envoyèe le 16/01/13 je l'attend toujours et nous sommes le 26/01/13 .Alors memwah ou pixmania c'est pas serieux.
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je suis proche de chez pixmania??????
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PIXMANIA: Arnaque et roublardise

J'achète un câble HDMI d'une valeur de 20.77€ chez PIXMANIA qui me sera expédié par leur partenaire Memwah. Une semaine après je reçois un câble qui n'a rien à voir avec celui que j'avais commandé (c'est le genre de câble que l'on trouve à 4€...), j'essaie d'envoyer un mail à Memwah mais impossible car leur adresse mail est bidon... J'envoie un mail à PIXMANIA mais pas de réponse... Par la suite je poste un avis sur le produit (en expliquant les faits et en restant poli), mais PIXMANIA décide de ne pas le publier...
Bref, le câble a fini à la poubelle et j'en ai acheté un autre (pas chez PIXMANIA bien sûr)
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Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
14 sept. 2011 à 14:36
Bonjour Olivier,

Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de lire votre avis dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite à la réception d'un produit non conforme.

Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande.

Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com

En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Marina,
Médiatrice Pixmania
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Bonjour,
Venant de faire les frais du professionnalisme de PIXMANIA, je tiens à vous mettre en garde dans le changement de politique que semble avoir adopté cette enseigne.
Etant un client depuis fort longtemps je n'avais aucun problème avec mes nombreuses commandes.
Cependant, depuis Aout le transporteur utilisé a changé et la qualité du service s'est détériorée.
Premier rendez vous du livreur non planifié, avertissement 30 minutes par mail qui stipule qu'un livreur passera dans les jours qui suivront, prise de rendez vous d'un second passage dans un minimum 5 jours.
Un conseil faite vous livré à une adresse où il y a toujours quelqu'un (pratique ;-) ).
Je viens également de subir leur magnifique esprit commercial.Ayant fait une commande de plus de 1000€, un produit payé avec les frais de ports à plus de 31€ vient de m'être remboursé avec un mail qui me confirmait qu'il avait "le plaisir de me confirmer le remboursement".
1) Le remboursement est survenu suite à ma demande concernant les délais délirants (plus d'un mois alors que 2 à 4 semaines maxi annoncées) - Aucun suivi
2) Le remboursement est d'environ 29 € - Pas mal le geste commercial j'ai attendu plus d'un mois pour perdre de l'argent et du temps.

Moralité j'ai demandé à être enlevé des bases de données, car pour vous envoyer de la pub ca ils savent faire.

Espérant que cela pourra aider d'autres internautes.
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