Pages chiffrées
Résolu
corany
Messages postés
49
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire
merci de vos reponses
un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire
merci de vos reponses
4 réponses
-
Bonjour
Simplement que la connexion au site est avec une connexion criptée donc httpS:// et non Http// Dans la barre d'adresse.
Pas de soucis de ce coté là c'est juste plus sécurisé.
bav
-
merci de votre aide sympa
mais ce message qui s'affiche sans cesse est génant..comment le supprimer? -
Il semble, au vu d'autre post que chez certains cette sécurité soit mise par défaut, étrange car j'ai réinstallé firefox il y a peu et je n'ai pas ce soucis.
Donc je ne sais pas vous répondre n'ayant pas le cas, mais sur google il doit certainement y avoir d'autres personne ayant eu le cas et donc ayant déjà la réponse.
Certainement un problème de réglage dans l'onglet sécurité dans option..
-
ENCORE MERCI vs avez réinstallé firefox qui est aussi mon moteur..pensez.vous que je puisse le réinstaller pour mettre fin a ce souci???? quelle version de firefox?