Pages chiffrées

Résolu
corany Messages postés 49 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,

un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire
merci de vos reponses

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Bonjour

Simplement que la connexion au site est avec une connexion criptée donc httpS:// et non Http// Dans la barre d'adresse.

Pas de soucis de ce coté là c'est juste plus sécurisé.

bav
0
corany Messages postés 49 Statut Membre

merci de votre aide sympa

mais ce message qui s'affiche sans cesse est génant..comment le supprimer?
0

Il semble, au vu d'autre post que chez certains cette sécurité soit mise par défaut, étrange car j'ai réinstallé firefox il y a peu et je n'ai pas ce soucis.

Donc je ne sais pas vous répondre n'ayant pas le cas, mais sur google il doit certainement y avoir d'autres personne ayant eu le cas et donc ayant déjà la réponse.

Certainement un problème de réglage dans l'onglet sécurité dans option..
0

ENCORE MERCI vs avez réinstallé firefox qui est aussi mon moteur..pensez.vous que je puisse le réinstaller pour mettre fin a ce souci???? quelle version de firefox?
0

réinstaller ne changera pas vous avez la dernière version, ou il faut s'assurer que touts les paramétrages seront vidés.

Le mieux est de chercher sir google pour voir quelle options est le problèmes ou de modifier une options à la fois et de tester.
0

merci de votre aide sympathique..g résolu mon problème
0

Si vous aviez la gentillesse de poster votre solution, elle pourrait servir à d'autres internautes comme vous :-)

Ensuite mettre le post en résolu (voir votre out premier post en haut il existe un bouton)

Merci d'avance.
0