Pages chiffrées
Résolu
corany
Messages postés
49
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire
merci de vos reponses
un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire
merci de vos reponses
A voir également:
- Pages chiffrées
- Comment supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
4 réponses
Bonjour
Simplement que la connexion au site est avec une connexion criptée donc httpS:// et non Http// Dans la barre d'adresse.
Pas de soucis de ce coté là c'est juste plus sécurisé.
bav
Simplement que la connexion au site est avec une connexion criptée donc httpS:// et non Http// Dans la barre d'adresse.
Pas de soucis de ce coté là c'est juste plus sécurisé.
bav
merci de votre aide sympa
mais ce message qui s'affiche sans cesse est génant..comment le supprimer?
mais ce message qui s'affiche sans cesse est génant..comment le supprimer?
Il semble, au vu d'autre post que chez certains cette sécurité soit mise par défaut, étrange car j'ai réinstallé firefox il y a peu et je n'ai pas ce soucis.
Donc je ne sais pas vous répondre n'ayant pas le cas, mais sur google il doit certainement y avoir d'autres personne ayant eu le cas et donc ayant déjà la réponse.
Certainement un problème de réglage dans l'onglet sécurité dans option..
Donc je ne sais pas vous répondre n'ayant pas le cas, mais sur google il doit certainement y avoir d'autres personne ayant eu le cas et donc ayant déjà la réponse.
Certainement un problème de réglage dans l'onglet sécurité dans option..
ENCORE MERCI vs avez réinstallé firefox qui est aussi mon moteur..pensez.vous que je puisse le réinstaller pour mettre fin a ce souci???? quelle version de firefox?