Effacer l'historique
Résolu
karinia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour, comment je peux effacer mon historique et mes recherches sur mon pc disque dur et tout,,,Merci d'avance
A voir également:
- Effacer l'historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Tu vas dans "historique" des options internet, tu effaces, et tu peux même même un nombre de jours pendant lesquels il va te les garder ou pas...et lui demander de vider l'historique en quittant le navigateur...
Cdt,
@+
Tu vas dans "historique" des options internet, tu effaces, et tu peux même même un nombre de jours pendant lesquels il va te les garder ou pas...et lui demander de vider l'historique en quittant le navigateur...
Cdt,
@+
karinia
Messages postés
4
Statut
Membre
merci poupougne j'y suis arrivée grace à toi.a+
merci à tous j'ai fais ce que vous m'avez dit et ça marche maintenant tout effacer je sais qu'un pro peut revenir sur mon parcours de recherche mais pas grave bisou merci encore!!!
Bonjour,
téléchargez CCleaner qui, comme son nom l'indique en anglais, nettoie le PC. Définitivement ? Sûrement mais il est sûr qu'un pro en informatique peut remonter à ton historique (policier, hacker, informaticien...)
téléchargez CCleaner qui, comme son nom l'indique en anglais, nettoie le PC. Définitivement ? Sûrement mais il est sûr qu'un pro en informatique peut remonter à ton historique (policier, hacker, informaticien...)