Paypal
Résolu
pierric91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre -
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un produit à 250€ avec paypal.
Le vendeur est en Thaïlande, mes questions sont les suivantes:
- est-il possible d'utiliser paypal en étant mineur?
- si le vendeur m'arnaque et que je ne reçoit pas le produit ou s'il est pas comme attendu puis-je ravoir l'argent (comme sur le site priceminister)
Merci beaucoup de vos réponse.
Je souhaite acheter un produit à 250€ avec paypal.
Le vendeur est en Thaïlande, mes questions sont les suivantes:
- est-il possible d'utiliser paypal en étant mineur?
- si le vendeur m'arnaque et que je ne reçoit pas le produit ou s'il est pas comme attendu puis-je ravoir l'argent (comme sur le site priceminister)
Merci beaucoup de vos réponse.
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Bonjour
si tu commandes quelque chose dans un autre pays, en passant par paypal, normalement ton argent est assuré, il l'est jus'au ce que tu reçoive ton bien.
tu recevra ton produit environ 2 semaines après la commande, le débit sur ton compte est fait en même temps que la réception en général.
Si tu as un problème avec ton produit, que tu ne le reçois pas, il te suffit d'appeler le service Paypal
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
il te rembourseront ou bloqueront la transaction ( et appeler la banque aussi)
si tu commandes quelque chose dans un autre pays, en passant par paypal, normalement ton argent est assuré, il l'est jus'au ce que tu reçoive ton bien.
tu recevra ton produit environ 2 semaines après la commande, le débit sur ton compte est fait en même temps que la réception en général.
Si tu as un problème avec ton produit, que tu ne le reçois pas, il te suffit d'appeler le service Paypal
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
il te rembourseront ou bloqueront la transaction ( et appeler la banque aussi)