Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet"
Résolu
Laura Holt
-
lauraholt Messages postés 6 Statut Membre -
lauraholt Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pas de solution.
Donc, le problème est le suivant :
- connexion sans problème de mes deux ordi en wifi mais "pas accès à internet"
- connexion des deux ordi en ethernet sur la box : accès à internet OK.
Après avoir changer 2 livebox, toujours le mm problème...
D'avance merci !
Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pas de solution.
Donc, le problème est le suivant :
- connexion sans problème de mes deux ordi en wifi mais "pas accès à internet"
- connexion des deux ordi en ethernet sur la box : accès à internet OK.
Après avoir changer 2 livebox, toujours le mm problème...
D'avance merci !
A voir également:
- Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet"
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Quand tu es connecté en wifi, quand tu fait un ipconfig dans l'invité de commandes (démarrer-->puis dans barre de recherche tu tapes cmd) ça te met quoi ?
Bonjour Ultraa,
Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !
Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !
Merci
LH
Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !
Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !
Merci
LH