Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet"
Résolu/Fermé
Laura Holt
-
Modifié par Laura Holt le 6/03/2013 à 11:57
lauraholt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 12:41
lauraholt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 12:41
A voir également:
- Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet"
- Iphone wifi connecté mais pas d'accès internet ✓ - Forum iPhone
- Formate de taxement connexion internet ✓ - Forum Matériel informatique
- Pas de connexion internet - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Problème wifi livebox 5 - Forum Fibre Optique
2 réponses
Ultraa
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8
6 mars 2013 à 11:41
6 mars 2013 à 11:41
Quand tu es connecté en wifi, quand tu fait un ipconfig dans l'invité de commandes (démarrer-->puis dans barre de recherche tu tapes cmd) ça te met quoi ?
lauraholt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2 avril 2013 à 12:41
2 avril 2013 à 12:41
Bonjour Ultraa,
Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !
Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !
Merci
LH
Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !
Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !
Merci
LH