Impossible d'utiliser accent circonflexe

Résolu
hololl Messages postés 14 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'appuie sur Alt et sur ^ ensuite sur e et j'obtiens ^e Que faire?? Mon PC ACER Aspire 1935, clavier Acer AZERTY standard PS/2 Merci d'avance pour vos conseilles

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Appuies simplement sur ^ et ensuite le e et tu auras ê
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

euh il suffit juste d'appuyer sur "^" et "e" pour obtenir "ê" .... nul besoin de Alt.

Z.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi appuyer sur Alt ?

Pour mettre un accent circonflexe il faut appuyer sur ^ et ensuite sur la lettre voulue.... ê

@+
0
hololl Messages postés 14 Statut Membre

Probleme : le e et l'accent sont décalés!!..??? ex. : ^e ou e^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois mal le faire ;)

0
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411

Est-ce que la langue a changé? (voir dans outils-langue)
0
Utilisateur anonyme

ne cliques pas sur ^ qui se trouve sur la touche 9 du clavier, cliques sur le ^ qui se trouve deux touches à gauche de la touche Entrée

êêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
0

Merci toadangel, mais ça fait la meme chose. Est-ce que cela peut venir de mon clavier??
0
Utilisateur anonyme

ben si ça te le décale soit à droite soit à gauche, c'est que tu le fais mal :)

appuies sur le ^ et enlève ton doigt, comme je te l'ai dit dans mon dernier message et tout de suite après tu appuies sur le e.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre 439

Alt GR + § = ^
^ + ^ = ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu n'as pas besoin d'appuyer sur Alt, tu appuie une fois sur l'accent et sur la lettre ensuite > êëÊË
0

pas compris lulu 1009.. détails svp?? merci (langue clavier Français)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Houla,cela ressemble fort au virus bugbear ou de son descendant (.à moins que tu fasses une mauvaise manip)
https://www.google.fr/search?q=virus+bugbear&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
il serait peut-être préférable de poster ta question dans la partie virus/sécurité où un contrib sécu prendrait ton problème en charge

On peut ,si tu le désires ,diriger ce topic dans la section virus
A toi de voir
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

Salut Transat,

c'est pas faux non plus ;)
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

possible (le virus) mais dans ces cas là (il serait peut-être préférable de poster ta question dans la partie virus/sécurité où un contrib sécu prendrait ton problème en charge) il faudrait supprimer tous les messages pour qu'il est une chance d'être pris en charge ! ;)
0

D'abord, Merci à tous!! ca marche.. J'appuyais sur ^ touche 9, puis j'ai app. à coté de P mais ne voyant rien venir je clic 2X, nul!!
Cliquer une fois sur^ à gauche P, puis e et on a: ê !!!! C'est une bonne journée !
Voir ma citation profil.
merci tout particulier à Zemalabare pour son extrême compréhension .......
0
Utilisateur anonyme

C'est un plaisir ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Mais de rien
Et bêêêêêê comme dirait le poète
Beaucoup de bruit pour rien

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0