Impossible d'utiliser accent circonflexe
Résolu
hololl
Messages postés
14
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'appuie sur Alt et sur ^ ensuite sur e et j'obtiens ^e Que faire?? Mon PC ACER Aspire 1935, clavier Acer AZERTY standard PS/2 Merci d'avance pour vos conseilles
16 réponses
-
-
Bonjour,
euh il suffit juste d'appuyer sur "^" et "e" pour obtenir "ê" .... nul besoin de Alt.
Z.
-
Salut
Pourquoi appuyer sur Alt ?
Pour mettre un accent circonflexe il faut appuyer sur ^ et ensuite sur la lettre voulue.... ê
@+
-
Probleme : le e et l'accent sont décalés!!..??? ex. : ^e ou e^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est-ce que la langue a changé? (voir dans outils-langue)
-
ne cliques pas sur ^ qui se trouve sur la touche 9 du clavier, cliques sur le ^ qui se trouve deux touches à gauche de la touche Entrée
êêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
-
Merci toadangel, mais ça fait la meme chose. Est-ce que cela peut venir de mon clavier??
-
ben si ça te le décale soit à droite soit à gauche, c'est que tu le fais mal :)
appuies sur le ^ et enlève ton doigt, comme je te l'ai dit dans mon dernier message et tout de suite après tu appuies sur le e.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes -
Alt GR + § = ^
^ + ^ = ^^
-
Bonjour
Tu n'as pas besoin d'appuyer sur Alt, tu appuie une fois sur l'accent et sur la lettre ensuite > êëÊË
-
pas compris lulu 1009.. détails svp?? merci (langue clavier Français)
-
Salut
Houla,cela ressemble fort au virus bugbear ou de son descendant (.à moins que tu fasses une mauvaise manip)
https://www.google.fr/search?q=virus+bugbear&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
il serait peut-être préférable de poster ta question dans la partie virus/sécurité où un contrib sécu prendrait ton problème en charge
On peut ,si tu le désires ,diriger ce topic dans la section virus
A toi de voir
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
D'abord, Merci à tous!! ca marche.. J'appuyais sur ^ touche 9, puis j'ai app. à coté de P mais ne voyant rien venir je clic 2X, nul!!
Cliquer une fois sur^ à gauche P, puis e et on a: ê !!!! C'est une bonne journée !
Voir ma citation profil.
merci tout particulier à Zemalabare pour son extrême compréhension ....... -
C'est un plaisir ;)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes -
Mais de rien
Et bêêêêêê comme dirait le poète
Beaucoup de bruit pour rien
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité