Impossible d'utiliser accent circonflexe
Résolu
hololl
Messages postés
14
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
J'appuie sur Alt et sur ^ ensuite sur e et j'obtiens ^e Que faire?? Mon PC ACER Aspire 1935, clavier Acer AZERTY standard PS/2 Merci d'avance pour vos conseilles
A voir également:
- Impossible d'utiliser accent circonflexe
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- E accent minuscule - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
16 réponses
Salut
Pourquoi appuyer sur Alt ?
Pour mettre un accent circonflexe il faut appuyer sur ^ et ensuite sur la lettre voulue.... ê
@+
Pourquoi appuyer sur Alt ?
Pour mettre un accent circonflexe il faut appuyer sur ^ et ensuite sur la lettre voulue.... ê
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne cliques pas sur ^ qui se trouve sur la touche 9 du clavier, cliques sur le ^ qui se trouve deux touches à gauche de la touche Entrée
êêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
êêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
ben si ça te le décale soit à droite soit à gauche, c'est que tu le fais mal :)
appuies sur le ^ et enlève ton doigt, comme je te l'ai dit dans mon dernier message et tout de suite après tu appuies sur le e.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
appuies sur le ^ et enlève ton doigt, comme je te l'ai dit dans mon dernier message et tout de suite après tu appuies sur le e.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Bonjour
Tu n'as pas besoin d'appuyer sur Alt, tu appuie une fois sur l'accent et sur la lettre ensuite > êëÊË
Tu n'as pas besoin d'appuyer sur Alt, tu appuie une fois sur l'accent et sur la lettre ensuite > êëÊË
Salut
Houla,cela ressemble fort au virus bugbear ou de son descendant (.à moins que tu fasses une mauvaise manip)
https://www.google.fr/search?q=virus+bugbear&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
il serait peut-être préférable de poster ta question dans la partie virus/sécurité où un contrib sécu prendrait ton problème en charge
On peut ,si tu le désires ,diriger ce topic dans la section virus
A toi de voir
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Houla,cela ressemble fort au virus bugbear ou de son descendant (.à moins que tu fasses une mauvaise manip)
https://www.google.fr/search?q=virus+bugbear&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
il serait peut-être préférable de poster ta question dans la partie virus/sécurité où un contrib sécu prendrait ton problème en charge
On peut ,si tu le désires ,diriger ce topic dans la section virus
A toi de voir
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
D'abord, Merci à tous!! ca marche.. J'appuyais sur ^ touche 9, puis j'ai app. à coté de P mais ne voyant rien venir je clic 2X, nul!!
Cliquer une fois sur^ à gauche P, puis e et on a: ê !!!! C'est une bonne journée !
Voir ma citation profil.
merci tout particulier à Zemalabare pour son extrême compréhension .......
Cliquer une fois sur^ à gauche P, puis e et on a: ê !!!! C'est une bonne journée !
Voir ma citation profil.
merci tout particulier à Zemalabare pour son extrême compréhension .......