Blocage d'une personne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
 Profil bloqué -
Bonsoir,

J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajouter cet utilisateur à votre liste des personnes bloquées. Vous pourrez effectuer cette action 48 heures après l'avoir retiré de votre liste."
Cela fait plus de 48h et je ne peux toujours pas bloquer cette personne quelqu'un connaît-il une solution s'il vous plaît ?

5 réponses

Attend encore !
Tu peut aussi mettre ton FaceBook pour que ce soit seulement tes amis qui peuvent voir ta page.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
10
J'ai lu sur d'autres forums que certains attendaient depuis des semaines, mon profil n'est accessibles qu'à mes amis simplement des choses restent visibles comme la photo de profil et les couvertures, je souhaiterais que ma page soit inexistante pour cette personne.

Quest que cela peut faire que la personne voit,? tu cache pas des renseignement d'état !
Si tu a quelque chose de privé a dire, tu envoi un message par chat box sur facebook.
Voila !
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
10
C'est personnel et j'ai des raisons pour le faire, j'en conclue qu'il n'y a pas de solution ?
Tu a cassé avec ton p'tit ami, et tu veut pas qu'il puisse avoir de tes news !
Tu a déja fait ce que tu devait faire, maintenant la balle est dans le camp de FaceBook.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
10
Merci pour cette analyse XD
Profil bloqué
De rien !
Et l'aisse le souffrir.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
10
Ça a finit par fonctionner après 5 jours ._.
Et bien merci Matrix pour ces conseils =D
Profil bloqué
Super !
Bien content pour toi !