Mes navigateurs ne fonctionnent plus...

Résolu
MI$AH Messages postés 11 Statut Membre -  
MI$AH Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjours à tous!
C'est mon tout premier topic sur CCM, et c'est le proble?me que je vais vous présenter qui m'a poussé à m'inscrire.
Malgres de nombreux forums étudiants le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Voilà le proble?me: lorsque je lance un navigateur tel qu'il soit (Firefox, Chrome, etc.), il s'ouvre, la page d'acceuil se charge, et puis.... Bah elle charge... encore... Et encore... Et...
Bref, ce n'est pas la premie?re fois que cela arrive, mais apre?s un certain temps, et par l'opération du Saint Esprit, les navigateurs refonctionnaient normalement. Ça va faite peut-e?tre une semaine que je n'arrive pas à aller sur internet...

Merci de porter attention à ce proble?me, je serais ouvert à toutes vos propositions et toute votre aide!
PS: Itunes ne se lance plus non plus, mais le reste fonctionne parfaitement. Je pense à un virus, mais je suis sous AVG et je supprime toutes les menaces..

4 réponses

parksaman Messages postés 19 Statut Membre 1

slt il ya 2 solutions que vois attend...
0
MI$AH Messages postés 11 Statut Membre 1

Pardon?
0

1) deja je te conseille de telecharge avast antivirus c'est le meilleur

2)tu supprime tous les virus que ton antivirus actuelle detecte

3) tu desinsinstalle ton antivirus actuelle et tu installe AVAST tuscan ton ordi avec avec avast pour voir si il reste pas des virus!!! car seul avast pourra detecter vraiment tous les virus!!! ensuite sa doit marcher

2° solution

1) va dans restauration du systeme et regarde 1 poin de restauration qui remonte de plus d'1 semaine ou 2 et restaure le systeme sa marche dans 95% des cas!!!

au final je te conseil d'essayer sa avant!!! et que sa marche ou pas je te conseil aussi d'installer avast!!! mais surtout avant d'installer supprime l'ancien antivirus ca sa peu faire conflit
0

Comment te remercier?
J'essaye de restaurer de suite!
Juste.. Je ne vois pas où c'est "restauration syste?me"..
0

menu demarrer-tous les programmes-accessoire-outils systeme
0

Je suis sous windows 8 donc pas de menu demarrer..
Je te remercie d'etre aussi patient(e) avec un manchot comme moi
0

lol windows 8 oula je connais pas attend jessaie voir sa
0

L'autre possibilité est de passer par le Panneau de configuration et dans l'onglet Récupération.
Dans cette page, faite un clic sur Ouvrir la Restauration du système.
Si des points ont étés créer il suffit d'appuyer sur Suivant pour accéder aux poins de restauration du système. essaie pour voir
0

Attention...
0

??????
0