Comment arrêter l'arrêt d'Internet ?

Résolu/Fermé
Lpz - 14 avril 2013 à 18:14
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 14 avril 2013 à 18:18
Bonjour,

Mon père à bidouiller quelque chose pour que Internet sois coupé le soir à 22h, mais comme je suis en vacances a présent j'aimerais arrêter cet espèce de contrôle. Sachant qu'il n'est pas chez moi, je suis la seule qui pourrais modifier cela. Pourriez vous m'expliquer cela ? Sachant que il me semble qu'il utilise Inventel, ou quelque chose du genre.

Bonne fin d'après midi.

3 réponses

Salut,

Si ton Papa a mis cela en place, aucuns membres de Comment ça marche ne pourra aller contre sa décision.

Vois cela avec lui.

Merci de ta compréhension.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 18:18
Salut,

Demande à ton père !

S'il n'a pas désactivé le contrôle parental pendant les congés... c'est surement pour une bonne raison....
Et s'il à omis de le faire ;-) Et bien il appréciera que tu n'essayes pas de le "doubler"....

@+ bonnes vacances (quand-même...)
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
14 avril 2013 à 18:18
Bonjour,
Il faut pour cela un identifiant et un mot de passe, et a moins de réinitialiser la livebox (connerie a ne pas faire), pas moyen.
Si tu pense que c'est une bonne chose, demande à ton père.
0