Accès à un forum
Résolu
roentgen
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
roentgen Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roentgen Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis banni d'un forum suite à un malentendu que je regrette vivement. Je n'y ai plus accès même pour le lire
Est-il possible de retrouver une connexion à ce forum
Merci pour vos réponses
JP
Je suis banni d'un forum suite à un malentendu que je regrette vivement. Je n'y ai plus accès même pour le lire
Est-il possible de retrouver une connexion à ce forum
Merci pour vos réponses
JP
5 réponses
-
Selon moi, le mieux à faire est de contacter les administrateurs du forum par e-mail pour leur demander un débann.
Si le forum est disponible à la consultation pour les non-membres, il te suffit de t'y rendre sans être connecté, puis de relever l'adresse électronique de l'un des administrateurs. (En survolant le bouton "e-mail" -ou équivalent- tu devrais voir apparaitre tout en-bas à gauche de ton navigateur un rectangle avec "mailto:l'adresseélectroniquedelapersonne". Il suffit de relever cette adresse et de l'insérer dans le champ de contact de ta messagerie
Si le forum n'est pas disponible en consultation pour les non-membres, tu devrais peut-être trouver un bouton de contact ("Contactez-nous"), mais avant de l'utiliser, mieux vaut vérifier qu'il t'amène bien à un formulaire de contact des administrateurs du forum et pas à un formulaire de contact des créateurs initiaux.
Pour être plus claire : si c'est par exemple un forum gratuit créé à partir de "xooit", vérifier que le bouton de contact ne même pas à "contacter xooit". -
Salut ,
si ils ont bloqué ton compte il faut en recrééer un mais je penses qu'ils ont bloqué ton ip . Mets toi derrière un vpn par exemple et retente l'opération
-
Je te dirais plutot de contacter le webmaster et de t'expliquer avec lui avant de frauder en changeant ton adresse ip.
-
Qu'est-ce qu'un vpn?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour vos réponses
JP