Accès à un forum

Résolu
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -  
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis banni d'un forum suite à un malentendu que je regrette vivement. Je n'y ai plus accès même pour le lire
Est-il possible de retrouver une connexion à ce forum
Merci pour vos réponses
JP

5 réponses

Rostanga Messages postés 186 Statut Membre 62

Selon moi, le mieux à faire est de contacter les administrateurs du forum par e-mail pour leur demander un débann.
Si le forum est disponible à la consultation pour les non-membres, il te suffit de t'y rendre sans être connecté, puis de relever l'adresse électronique de l'un des administrateurs. (En survolant le bouton "e-mail" -ou équivalent- tu devrais voir apparaitre tout en-bas à gauche de ton navigateur un rectangle avec "mailto:l'adresseélectroniquedelapersonne". Il suffit de relever cette adresse et de l'insérer dans le champ de contact de ta messagerie
Si le forum n'est pas disponible en consultation pour les non-membres, tu devrais peut-être trouver un bouton de contact ("Contactez-nous"), mais avant de l'utiliser, mieux vaut vérifier qu'il t'amène bien à un formulaire de contact des administrateurs du forum et pas à un formulaire de contact des créateurs initiaux.
Pour être plus claire : si c'est par exemple un forum gratuit créé à partir de "xooit", vérifier que le bouton de contact ne même pas à "contacter xooit".
1
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Salut ,

si ils ont bloqué ton compte il faut en recrééer un mais je penses qu'ils ont bloqué ton ip . Mets toi derrière un vpn par exemple et retente l'opération
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 222

Je te dirais plutot de contacter le webmaster et de t'expliquer avec lui avant de frauder en changeant ton adresse ip.
0
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

le but n'était pas de "frauder" mais plutôt de pouvoir avoir accès au site et négocier avec le modo .. m'enfin chacun l'entend comme il veut .
Parce que toi tu fais comment pour t'expliquer avec le modo si il te bloque l'accès ?
0

tu regardes en bas du site et tu vois génerallement un lien "contacter nous"/"contacter webmaster" etc etc. Utiliser un vpn pourait agraver ton cas.
0
roentgen Messages postés 193 Statut Membre 8

Qu'est-ce qu'un vpn?
0

C'est un VirtualPrivateNetwork, en gros c'est un moyen de faire croire au site que tu es quelqu'un d'autre en empruntant une autre adresse ip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roentgen Messages postés 193 Statut Membre 8

Merci pour vos réponses
JP
0