CONNEXTION
Résolu
le creassier
Messages postés
205
Statut
Membre
-
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur-portable.portable asus. sous Windows 7 pour je ne sais qu'elle raison celui-ci a bogué j'ai réussi à le reconfigurer sortie d'usine mais je n'arrive pas à récupérer le réseau internet de mon domicile réseau sans fil], wifi si vous pouvez me d'épanner je vous en serai reconnaissant.
Cordialement
Je possède un ordinateur-portable.portable asus. sous Windows 7 pour je ne sais qu'elle raison celui-ci a bogué j'ai réussi à le reconfigurer sortie d'usine mais je n'arrive pas à récupérer le réseau internet de mon domicile réseau sans fil], wifi si vous pouvez me d'épanner je vous en serai reconnaissant.
Cordialement
A voir également:
- Connextion gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse, mais comment mettre à jour mes drivers? peut être avec le dvd fourni, mais je ne risque pas de tous faire bogué
En réinstallent grâce au CD tu aura les driver après soit tu utilise le CD ou tu va sur des site comme ma-config.com qui va te permettre de détectée se que tu as sur ton pc et de te proposez les pilote absent ou qui on une mis a jour
merci encore j'ai réinstallé les drivers avec le dvd fourni et j' ai réussi à ouvrir internet explorer je vais maintenant tenter de télécharger google chrome et je te tiens au courant
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question