Erreur 118 accès facebook
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dessert59
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lundi 15 avril 2013
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15 avril 2013
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15 avril 2013 à 22:11
Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 17:47
Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 17:47
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8 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 22:26
15 avril 2013 à 22:26
Salut,
As tu Bitdefender comme antivirus?
Peux tu essayer cela:
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
As tu Bitdefender comme antivirus?
Peux tu essayer cela:
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
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Cocher les cases "cache" et "cookies"
oui j'ai bitbefender.
Depuis ce matin, en plus du 1er problème, je ne peux plus me connecter sur la Hotmail . Même message...Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé
Depuis ce matin, en plus du 1er problème, je ne peux plus me connecter sur la Hotmail . Même message...Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 15:41
16 avril 2013 à 15:41
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, regarde dans les paramètres du pare-feu de bitdefender
se mettre en Mode Expert dans la configuration ensuite il faut aller dans l'onglet Pare-Feu / Règles puis cliquer sur réinitialiser
puis fais un essai ;)
se mettre en Mode Expert dans la configuration ensuite il faut aller dans l'onglet Pare-Feu / Règles puis cliquer sur réinitialiser
puis fais un essai ;)
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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:27
16 avril 2013 à 16:27
bizarre...
désactive carrément bitdefender et fais un essai juste le temps de faire un essai.
désactive carrément bitdefender et fais un essai juste le temps de faire un essai.
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:44
16 avril 2013 à 16:44
réactive le alors.
je pense que tu devrais faire ça dans un premier temps on verra après:
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
Pour Windows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Fermer les fenêtres.
Ouvrir ensuite Google Chrome.
Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Pour récupérer tes favoris:
Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".
Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:
Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.
Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
je pense que tu devrais faire ça dans un premier temps on verra après:
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
Pour Windows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Fermer les fenêtres.
Ouvrir ensuite Google Chrome.
Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Pour récupérer tes favoris:
Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".
Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:
Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.
Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
16 avril 2013 à 15:43
De plus depuis ce matin, j'ai le même problème avec ma hotmail, avec le même message d'erreur.
16 avril 2013 à 15:43
16 avril 2013 à 15:58