Erreur 118 accès facebook

Résolu/Fermé
dessert59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 17:47
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook.
Le message suivant apparaît systématiquement:

Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé

J'ai tout essayé, le problème reste entier.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 22:26
Salut,

As tu Bitdefender comme antivirus?

Peux tu essayer cela:

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"
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j'ai fait comme vous me l'avez demandé, mais toujours rien.
De plus depuis ce matin, j'ai le même problème avec ma hotmail, avec le même message d'erreur.
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Oui j'ai Bitdefender
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je viens de réinitialiser les parametres du pare-feu, mais le problème persiste
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oui j'ai bitbefender.
Depuis ce matin, en plus du 1er problème, je ne peux plus me connecter sur la Hotmail . Même message...Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé
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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 15:41
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, regarde dans les paramètres du pare-feu de bitdefender

se mettre en Mode Expert dans la configuration ensuite il faut aller dans l'onglet Pare-Feu / Règles puis cliquer sur réinitialiser

puis fais un essai ;)
1

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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:06
menu démarrer
panneau de configuration
options internet

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Je viens de vérifier ça aussi. toujours rien
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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:27
bizarre...

désactive carrément bitdefender et fais un essai juste le temps de faire un essai.


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J'avais déjà essayé ça avant de demander de l'aide;
Je viens de réessayer, sans plus de succès.
Je n'y comprends plus rien.
Est ce que cela peut provenir de la livebox?
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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:44
réactive le alors.

je pense que tu devrais faire ça dans un premier temps on verra après:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
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RAS toujours rien!
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Je viens de rebouter la livebox et ça remarche!
Merci de votre aide!
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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 17:47
Content pour toi ;-)
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