Hamachi prend-t-il de la place ?

Résolu
Ghero59 Messages postés 56 Statut Membre -  
Creazz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir !

J'avais installer Hamachi il y a maintenant plusieurs mois, et la il viens de se réinstallant sans mon autorisation. Je l'ai remarqué parce que le raccourci de base il est dans un fichier et un 2e raccourci s'est mis sur mon bureau. En plus de ça, j'ai perdu facile 7Go de place sur mon disque dur, et mon pc ram maintenant.
Quelqu'un saurais-t-il pourquoi s'il vous plait ?

4 réponses

Creazz Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour , hamachi ne prend que 1go maximum je pense que tu as dus télécharger autre chose pour que tu est 7go de rajouter sur ton ordinateur .
0
Ghero59 Messages postés 56 Statut Membre
 
J'ai bien télécharger un jeu, mais il ne prend même pas 1Go. Mais je l'avais déjà Hamachi et il s'est réinstaller au démarrage de mon ordinateur... Mais si ce n'est pas ça qui prend énormément de place, j'irais chercher autre part. En tout cas, merci de la réponse :)
0
Ghero59 Messages postés 56 Statut Membre
 
J'ai trouver le problème de la place qu'il avait pris. J'avais installer d'autre conneries avec le jeu. Je les ai désinstaller et depuis le pc ne ram plus :)
0
Creazz Messages postés 6 Statut Membre
 
Avec plaisir ;)
0