"Impossible d'accéder au réseau"
Résolu
gotchitama
Messages postés
530
Statut
Membre
-
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre -
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon problème : lorsque jessaye de me connecter a internet (sur n'importe quel moteur de recherche) ce message d'erreur apparaît : http://img30.imageshack.us/img30/4103/qlcs.jpg Si j'essaye par exemple de mettre mon antivirus à jour ou encore ouvrir un logiciel utilisant internet celui ci ne marchera pas ou ne "répondra pas". Je suis connecter en wifi sur ma live box, les barres (en bas à droite de lecran) sont au maximum, ce qui devrait signifier une très bonne connexion internet ! Le PC de mon frère lui marche très bien, il est relié par un câble a la live box. Je suis actuellement sur mon Ipod en wifi pour poster mon problème et tout marche très bien il n'y a que mon PC qui montre ce problème. Je ne comprend pas.. Il y a trois jour mon ordinateur marchait très bien ! D'ici la je ne l'aie plus utiliser et aujourd'hui alors que je le rallume il m'affiche ce probleme. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Impossible d'acceder au reseau
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu as essayé la manip de ton message d'erreur ?
Tu as essayé la manip de ton message d'erreur ?
gotchitama
Messages postés
530
Statut
Membre
226
La quel ?
Google chrome me propose de désactivé lantivirus, si je le désactive sa ne sert alors a rien que j'en aie un. Et puis le problème s'applique même sur les jeux en ligne ou les logiciel utilisant internet, donc pas de Google. Même sur les autres moteur de recherche j'ai ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question