Impossible de me désabonner de toutes newsletters

Résolu
ceciel2307 Messages postés 99 Statut Membre -  
ceciel2307 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Je reçois régulièrement des newsletters de différents site, cela m'agaçait déjà bien mais là, apparait une fenêtre avec une croix rouge qui stipule :

"aucun programme n'est associé pour exécuter cette action. installez un programme, ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programme par défaut"

Je n'ai jamais eu ce problème pour me désabonner et je crains avoir choper malgré l'achat de BITDEFENDER, une "cochonnerie"!!!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème - Merci d'avance

Ceciel

4 réponses

ceciel2307 Messages postés 99 Statut Membre 3

J'ajoute, en fait, je viens de m'en rendre compte, que j'ai le même problème si je reçois par exemple une promo d'un site quelconque si je clique sur le "j'en profite" via ma boite mail et bien j'ai le même message
et j'ai omis de dire que si je ferme le message, là, j'ai un triangle jaune avec comme message :

"Echec général. L'URL était : "http//e.mail.le nom du site en question.com/r/?id=h2e11af0,1e5124d1, 1e54b0e5&p...". Aucune application n'est associé au fichier spécifié pour cette opération"

Merci pour votre aide....
0

Bon c'est la même chose pour mon opérateur internet qui m'envoie mes factures et si je clique sur le lien c'est la même chose!!! "échec général : L'URL était...."
là y'a un vrai problème
0

Please!!!! pourrai je avoir une réponse pour que je puisse faire fonctionner mon ordi correctement.
0

Bonjour,
Voilà près d'une semaine que j'ai posté un problème qui persiste et reste sans réponse.
N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider à résoudre ce problème.....?
Merci d'avance
0