Quand je débranche un disque dur, internet ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
gonzague - 9 sept. 2013 à 19:55
 gonzague - 10 sept. 2013 à 18:19
Bonjour,

Voila, depuis peu, j'avais un problème: quand je débranchais mon disque dur externe, internet ne fonctionnais plus, seulement maintenant, ça me dérange un peu vu que mon disque dur externe est hs... -_-'

donc voila je voulais savoir si vous saviez d'ou ça peut venir?

Pour info: je suis sous windows 7 64bit, je me connecte par ethernet, ma carte réseau est une intel 82578DC gigabit network connection
A voir également:

6 réponses

Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
9 sept. 2013 à 20:09
Bonjour,

desinstalle les pilotes de ta carte reseau et reinstalle les sans rien de brancher a ton ordi ( je parle de cle usb ou disque dur externe )
0
Ok merci je vais essayer ^^.
0
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, (j'ai meme essayé avec des pilotes retelechargés sur le site d'intel) si ça peut aider a trouver la sollution, quand je demande un diagnostic de la carte réseau a windows, il me dit que tout va bien, que je peux bien accéder a "certains sites internet", mais par contre, firefox me laisse une page blanche pour n'importe quelle adresse, sans message d'erreur, comme si il avait trouvé que google ou facebook étaient des pages vides -_-', ça me fait pareil avec chrome et ie, et des programmes comme spotify etc affichent que je suis "hors connexion" alors que c'est pas vrai...
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
9 sept. 2013 à 21:11
quand tu ouvre ton navigateur il y a marquer quoi dans la barre d'adresse en haut? et sinon tu as combien de navigateur?
0
Saisir un terme a rechercher ou une adresse, et j ai firefox, chrome et internet explorer
0
Entrez une adresse ou un terme de recherche, j ai firefox chrome et ie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
10 sept. 2013 à 13:51
Salut,

As tu essayer de tous les desinstaller (mozilla et chrome) et de ne retélécharger que celui que tu préfere?
0
Bah c'est bon c'est résolu ^^' trouvé un thread sur internet qui disait de faire netsh int ip reset

netsh winsock reset

(dans le cmd)
ce que j'ai fait, et ça a marché
0