SMTP avec liberty surf et orange
Résolu
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour...
J'ai un pb sur le pc du cousin : il reçoit très bien tous les mails de ses adresses @libertysurf.fr et @orange.fr...MAIS il ne peut ni répondre, ni envoyer un nouveau message...
Je ne sais quelles cases cocher concernant les réglages pour les authentifications ou pas...ssl ou pas..., ni quels ports mettre...j'ai essayé 10, 25, 587, 465..mais je suis à donf, rien n'y fait !
J'ai même trouvé qu'il fallait mettre "mail.numéricable.fr, ça ne va pas mieux..
Je suis une quiche complète dans ce genre de trucs !
Si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre EXACTEMENT et surtout OU le mettre...et s'il veut bien me le dire...ce serait sympa ! ;)
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
J'ai un pb sur le pc du cousin : il reçoit très bien tous les mails de ses adresses @libertysurf.fr et @orange.fr...MAIS il ne peut ni répondre, ni envoyer un nouveau message...
Je ne sais quelles cases cocher concernant les réglages pour les authentifications ou pas...ssl ou pas..., ni quels ports mettre...j'ai essayé 10, 25, 587, 465..mais je suis à donf, rien n'y fait !
J'ai même trouvé qu'il fallait mettre "mail.numéricable.fr, ça ne va pas mieux..
Je suis une quiche complète dans ce genre de trucs !
Si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre EXACTEMENT et surtout OU le mettre...et s'il veut bien me le dire...ce serait sympa ! ;)
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
A voir également:
- SMTP avec liberty surf et orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Smtp outlook.fr - Guide
- Numero orange - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux