Logiciel Wanadoo

Résolu/Fermé
cecel52 - 6 sept. 2013 à 16:58
Sandra1801 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 11 sept. 2013 à 18:27
Bonjour,

au secours je suis dans la panade , je ne peux plus lancer internet , j'ai à chaque fois le message suivant:

Runtime error

Program:c:\program files\wanadoo\espace wanadoo:exe

this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way

please contact the application's support team for more information

voilà le message seulement je n'y comprends rien ne parlant pas anglais , j'ai bien essayer de le désinstaller mais impossible un autre message qui lui, est en français, me dit que cela est impossible sans fermer wanadoo, là je n'y comprends rien non plus puisqu'il n'est justement pas ouvert . De l'aide je vous en prie, d'avance merci




A voir également:

3 réponses

Sandra1801 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 8
11 sept. 2013 à 18:27
re cecel52

Cet avis n'engage que moi : pour toi , il te faut un FAI qui soit compatible Windows xp et dont le SAV est extrêment courtois (par les temps qui court, ça n'est pas du luxe :)

----> https://portail.free.fr/
4
bonsoir

comme son nom le dit, mais en anglais, runtime=application tournant le temps d'une session

par conséquent , on peut légitimement penser le retrouver dans le gestionnaire des tâches de windows (ctrl+alt+supp --> task manager ou gestionnaire des tâches; ou encore click droit de la souris sur la barre des tâches --> gestionnaire des tâches)

sous l'onglet processus, on peut espérer le voir qui tourne illégitimement, comme toutes applications de chez orange (mais cela est mon avis perso ;)

donc cliquez dessus et tuez la vilaine tache

par la suite désinstallez tranquillement la vieillerie wanadoo par ajout suppression de programmes

ah oui, pendant que j'y suis, pensez à changer d'opérateur pour un fournisseur qui ne pigeonne pas ses clients en sav téléphonique

;)
3
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
7 sept. 2013 à 14:01
Merci sandra1801 ça marche, par contre qu'est ce que tu me propose comme fournisseur? merci encore
0