UTorrent

Résolu
merlo1610 Messages postés 46 Statut Membre -  
merlo1610 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie pour la xème fois de poser ma question au sujet de la bonne configuration de mon uTorrent concernant la bande passante, car jusqu'à maintenant personne ne ma répondu, je ne prêtant pas une aide obligatoire mais au moins, un message comme quoi je ne pose peut-être pas ma question dans le bon endroit alors je répète encore une fois ma demande :

Je ne sais comment avoir une bonne configuration dans mon onglet de utorrent alors voici ce que j'ai mis dans mes préférences / Bande passante / j'ai mis des 0 dans les 2 premières rubriques et dans la 3ème rubrique j'ai flagué : appliquer taux limite aux connections uTP et ensuite nombre de connexion:

Nombre maximum global de connexions : 3000

Nombre maximum de pairs connectés par torrent : 2000

Nombre de slot d'émission par torrent : 200

Ah encore un chose, j'ai mis des chiffres autant élevé car je possède un connection internet de : 75 Mo en download et 7,5Mo en upload.

Alors je voudrais savoir si ces chiffres sont trop élevés ou me dire que mettre comme chiffre.

Merci d'avance pour votre aide.

Voici mon adresse email au cas où : Adresse mail supprimée Modération CCM

Salutations.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

il me semble que c'est normal que ton message n'ai pas eu de réponse, ta question est tout simplement contraire à la charte!
3
merlo1610 Messages postés 46 Statut Membre 7

Salut, enfin un réponse, mais si je peux me permettre, tu peux m'expliquer comment je peux poser et où poser ma question?

Merci d'avance!

merlo1610
0
Utilisateur anonyme

Tu as si tu veux le site Tom's Hardware, tu va dessus et clique en haut sur l'onglet forum et tu peux poser ta question là. Mais il me semble qu'il faut s'inscrire.
https://forum.tomshardware.fr/
0

Ok merci beaucoup thelino09, je vais essayé comme ça! Et encore merci de m'avoir répondu, tu sais je pose cette question car mon uTorrent marche bien mais c'est le partage qui me parait un peu faible alors c'était juste pour savoir si quelqu'un allez me dire tout de suite que cela venez de ma configuration.

Salutations et merci encore!

merlo1610
0
Utilisateur anonyme

pas de souci ;)
0

Merci encore :-D
merlo1610
0